Lien internet ne fonctionne plus
Fermé
melamousse
-
27 janv. 2010 à 22:42
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 28 janv. 2010 à 18:01
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 28 janv. 2010 à 18:01
A voir également:
- Lien internet ne fonctionne plus
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
2 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
28 janv. 2010 à 14:26
28 janv. 2010 à 14:26
Bonjour Mélanie !
Pas de honte à avoir ! .. On a tous eu à un moment donné un petit problème mal soluble ..
Question préalable : s'agit-il de IE 8 ??
Il ne me semble pas tout à fait au point ...
J'ai actuellement un souci avec IE 8 ( sans doute après une mise à jour KB ... ) sur un de mes PC, et je tourne autour. Il est impossible de le lancer ..
En attendant je travaille avec Firefox.
=>> Un de mes amis a eu il y a quelques mois un souci précisément avec les liens .htm, j'ai pu l'aider car il ne s'agissait que d'un problème de déclaration de IE comme logiciel par défaut, et de lien entre l'extension .htm et IE.
Le problème est réapparu récemment, mais beaucoup plus grave .
Seul le copier/coller de l'url fonctionnait, et seulement avec Mozilla ..
Le problème a été résolu avec une manip communiquée par le SAV Microsoft, après appel à l'aide.
Il s'agit d'aller bidouiller assez lourdement sur les scripts d'ouverture de certains types de fichiers ..
La présence de Mozilla semble compliquer le problème ..
Je ne suis pas actuellement sur le bon PC, et limité par le temps ..
Je pense pouvoir dans la soirée te transmettre le lien vers la page Microsoft détaillant la manip ...
C'est assez bien expliqué, mais en anglais ..
A bientôt ..
Nyctaclope
Pas de honte à avoir ! .. On a tous eu à un moment donné un petit problème mal soluble ..
Question préalable : s'agit-il de IE 8 ??
Il ne me semble pas tout à fait au point ...
J'ai actuellement un souci avec IE 8 ( sans doute après une mise à jour KB ... ) sur un de mes PC, et je tourne autour. Il est impossible de le lancer ..
En attendant je travaille avec Firefox.
=>> Un de mes amis a eu il y a quelques mois un souci précisément avec les liens .htm, j'ai pu l'aider car il ne s'agissait que d'un problème de déclaration de IE comme logiciel par défaut, et de lien entre l'extension .htm et IE.
Le problème est réapparu récemment, mais beaucoup plus grave .
Seul le copier/coller de l'url fonctionnait, et seulement avec Mozilla ..
Le problème a été résolu avec une manip communiquée par le SAV Microsoft, après appel à l'aide.
Il s'agit d'aller bidouiller assez lourdement sur les scripts d'ouverture de certains types de fichiers ..
La présence de Mozilla semble compliquer le problème ..
Je ne suis pas actuellement sur le bon PC, et limité par le temps ..
Je pense pouvoir dans la soirée te transmettre le lien vers la page Microsoft détaillant la manip ...
C'est assez bien expliqué, mais en anglais ..
A bientôt ..
Nyctaclope
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
28 janv. 2010 à 18:01
28 janv. 2010 à 18:01
Re
Voici le lien en question :
https://support.microsoft.com/en-us/help/929867
Il concerne IE7 ( Microsoft a peut être des problèmes de suivi ..), mais cela fonctionne sur IE 8.
Autre piste, voir le lien dans le post 2 de cette discussion :
http://forum.generation-nt.com/windows-vista/resolu-internet-explorer-8-se-ferme-seul-on-tente-louvrir-209871/
En fouinant un peu, j'ai pu constater que IEProxy.dll est concernée pratiquement à chaque "sofware distribution".
Merci de donner des nouvelles en retour.
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
Voici le lien en question :
https://support.microsoft.com/en-us/help/929867
Il concerne IE7 ( Microsoft a peut être des problèmes de suivi ..), mais cela fonctionne sur IE 8.
Autre piste, voir le lien dans le post 2 de cette discussion :
http://forum.generation-nt.com/windows-vista/resolu-internet-explorer-8-se-ferme-seul-on-tente-louvrir-209871/
En fouinant un peu, j'ai pu constater que IEProxy.dll est concernée pratiquement à chaque "sofware distribution".
Merci de donner des nouvelles en retour.
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope