La 5870 vapor-x en vaut il la peine?

Lod -  
 sgt_flyer -
Bonjour,

je suis a la recherche d'une sapphire 5870 vapor x
en regardant les prix, je voix 450 chez pixmania en stock, 400 chez un magasin belge mais livraison indeterminé.
Sa vaut la peine de débourser 450 pour cette carte alors que la sapphire 5870 normal coute 370 et en stock?

Merci a vous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

cela dépend ce que vous voulez faire avec. Même jouer à crysis une hd 4890 suffit amplement. Donc, je pense que la 5870 pas vapor x suffit amplement, ne vous inquiétez pas.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, tout dépend ce que tu fais de ton ordinateur. Je pense qu'une telle carte graphique n'est valable que si tu as la configuration qui va avec. Moi je me contente d'une gainward 4850 à 1Go et je ne pense pas qu'une plus grosse carte m'apporterez un plus justifiant une telle dépense.
0
Utilisateur anonyme

comme le di papou..., si tu a un pentium avec 3go ram ddr2 laisse tomber, une hd 4850/4870/4890 au maximum suffit amplement même pour crysis: la hd 4890 fait tourner crysis a fond à 35/40FPS avec anticrénelage x4 donc voila voila.

Après, di tonn utilisation de ton pc.
0
Lod

ah j'ai du mal m'exprimer, en gros je demandais si une différence de prix de 80€ entre la sapphire 5870 et la sapphire 5870 vapor-x était justifié et en vaut la peine?

merci
0
Utilisateur anonyme

non, cela ne vaut pas la peine.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

pas vraiment 80euro c est beaucoup mais tu dois comprendre que la vapor-x a étè poussée a fond par apport a la stock!!!!
je te conseille de prendre une hd5770 2x moin chere!mais largement suffisante sauf si tu joue plus que 1600x1200
0
sgt_flyer

faut voir si tu pense que les 80euros sont a payer si tu veux le gain de silence associé au vapor-x. également, la vapor-x est plus courte en longueur...
0