Espace perso' Free ?
Xaviier
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde x)
J'ai un petit souci qui est peut-être temporaire : le dimanche dernier, j'ai créer un émail Free (...@free.fr) puis j'ai activer mon espace perso' Free (Ainsi que les bases MySQL) pour pouvoir mettre un site en ligne !
Jusqu'à là tout va bien, l'espace va être activé d'ici 48h donc j'attends mais le problème c'est que ce Mardi dernier soir j'ai essayé de voir si mon espace était activé mais pourtant rien, pas encore donc j'attends un jour encore et aujourd'hui on est mercredi soir et toujours rien !
D'où le problème peut-il venir ?
(Merci d'avance !)
J'ai un petit souci qui est peut-être temporaire : le dimanche dernier, j'ai créer un émail Free (...@free.fr) puis j'ai activer mon espace perso' Free (Ainsi que les bases MySQL) pour pouvoir mettre un site en ligne !
Jusqu'à là tout va bien, l'espace va être activé d'ici 48h donc j'attends mais le problème c'est que ce Mardi dernier soir j'ai essayé de voir si mon espace était activé mais pourtant rien, pas encore donc j'attends un jour encore et aujourd'hui on est mercredi soir et toujours rien !
D'où le problème peut-il venir ?
(Merci d'avance !)
A voir également:
- Espace perso' Free ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Espace stockage google - Guide
- Zimbra free - Guide
6 réponses
Je n'ai pas d'autre perso' mais par contre j'ai une autre adresse Free que je n'ai jamais utilisé !
Est-ce un problème ?
Est-ce un problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question