Espace perso' Free ?

Xaviier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde x)

J'ai un petit souci qui est peut-être temporaire : le dimanche dernier, j'ai créer un émail Free (...@free.fr) puis j'ai activer mon espace perso' Free (Ainsi que les bases MySQL) pour pouvoir mettre un site en ligne !
Jusqu'à là tout va bien, l'espace va être activé d'ici 48h donc j'attends mais le problème c'est que ce Mardi dernier soir j'ai essayé de voir si mon espace était activé mais pourtant rien, pas encore donc j'attends un jour encore et aujourd'hui on est mercredi soir et toujours rien !

D'où le problème peut-il venir ?

(Merci d'avance !)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

donne le lien
en as tu d autres déja ?
0
Xaviier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'autre perso' mais par contre j'ai une autre adresse Free que je n'ai jamais utilisé !
Est-ce un problème ?
0
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas c etait pour savoir si tu en avais pas trop sinon donne le lien qu on verifie
0
Xaviier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui devrait être le lien :
http://teamgs3.free.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up' ?
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

il y a des fois ou ça prend plus de temps pour créer le sire ftp. attends 8 jours au maximum...
0