Choix cartre mère
lipton77
Messages postés
31
Statut
Membre
-
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonsoir,
Je dispose actuellement d'une MSI P45 neo qui ne fonctionne plus,
Je pourrai la remplacer pour quelle carte ? Je cherche une carte équivalente ou un peu mieu.
Processeur : AMD Athlon 3200+ socket 939
Merci
Je dispose actuellement d'une MSI P45 neo qui ne fonctionne plus,
Je pourrai la remplacer pour quelle carte ? Je cherche une carte équivalente ou un peu mieu.
Processeur : AMD Athlon 3200+ socket 939
Merci
A voir également:
- Choix cartre mère
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Vdg carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Consommation carte mere - Guide
36 réponses
J'ai fait un autre post qui n'a pas été suivit du tout donc j'ai laissé tomber, sinon j'ai demarré avec carte mère, proc, une barrete et même problème. J'pense au processeur maintenant, ca te parle les LEDs sur la carte ?
Non pas du tout chaque constructeur à son code mais sa sa explique peut etre pas le problème juste une histoire de conection ou quelques chose comme sa donc peut être que les led ne signifie rien ? Euh je me rappelle plus le PC ne démarre pas du tout ?
Il demarre (l'écran reste noir), au bout de quelques secondes il s'éteint (desfois ca dure plus lontemps) et se rallume tout seul. Quand c'est arrivé pour la première fois j'avais allumé le pc, il a 'freeze' complètement, j'ai éteint a l'arrache, rallumé et même chose, et la troisième fois le problème est survenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui mais c'était pas par rapport à sa est ce que la carte mère à une sortie vidéo ? question de pouvoir tester la carte graphique