Haute priorité sous seven

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -  
 westboy -
Bonjour, en général quand j'ai un probléme, je regarde la solution par rapport a vista (puisque seven a presque le même noyau que vista) et ca marche :D
Sauf que ben pas cette fois ... j'ai un ordinateur performant sous seven (dual core, 4Go de ram etc etc) et donc j'aimerai bien pouvoir regler mes applis sur une "haute priorité" via le gestionnaire des taches
Sauf que quand je le fait le pc me sort "l'opération n'as pas pu terminer. Acces refuser" ... pas sympa :(

Si quelqu'un sait comment je peux avoir cet acces, ça serait sympa ^^" merci d'avance à tous :)
A voir également:

13 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Quel rapport avec la bureautique ...

Et j'ai taper ca dans notepad (bloc note)
@echo off
cls
START /HIGH "C:\Program Files (x86)\gPotato.eu\Dragonica\Patcher.exe"
end

puis enregistrer au format bat mais ça m'ouvre une console ...
1

Up ...
0
rainure

bonjour
clic droit en bas a droite juste apres la petite flecher puis demarrer la gestionnaire de taches ( je ne comprends pas trop c que tu veux dire dans ton post) plus de details si possible
0

Si tu ne savait pas que windows peut allouer plus au moins de ressource à un programme en fonction des priorité (haute, basse, normal etc etc) tu ne pourra pas m'aider ^^" mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

alors post sur le forum bureautique qui se trouve juste au dessus de ton post
0

Il me dit que Patcher.exe n'existe pas ... (et je vien de verifier il y est bien et dans ce chemin T_T)
Mais pourquoi le gestionnaire des taches refuses la haute priorité >.>
0

Merci ça marche mais ne resoud rien puisque ce programme (patcher) sert à ouvrir le jeu ... et il n'est pas possible d'ouvrir le jeu sans patcher donc >.>
Patcher est en haute priorité (les 15 sec ou il apparrait) mais pas le jeu T_________T
0

up
0
arkan

Up Même question.
0
Mrik27

Bonjour a tous,
Je cherche a faire la méme chose que toi mais pour Star wars - the old republic ..
J'ai tout éssayé : le regedit , via le gestionnaire des taches , en ligne de commande .. mais j'y arrive pas !
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus .
Et toi tu as réussi depuis?
0
Utilisateur anonyme

Sous Windows Vista ou sewen Déroulez le menu Démarrer > tapez cmd dans la barre de recherche, puis faites un clic droit sur "cmd" dans les résultats de recherche et choisissez "Exécuter en tant qu'Administrateur"

Saisissez une des commandes suivantes :
START /LOW chemin_de_l'application : pour lancer l'application en basse priorité
START /BELOWNORMAL chemin_de_l'application : en priorité inférieure à la normale
START /NORMAL chemin_de_l'application : en priorité normale
START /ABOVENORMAL chemin_de_l'application : en priorité supérieure à la normale
START /HIGH chemin_de_l'application : en haute priorité
START /REALTIME chemin_de_l'application : en temps réel
Il faut remplacer chemin_de_l'application par le chemin de l'application. Si ce chemin contient des espaces, il suffit de mettre des guillemets à chaque extrémités sur chemin.

Note :
Attention si vous avez recourt aux guillemets (dans le cas d'un espace dans le nom du fichier ou du chemin), la syntaxe sera interprétée comme le titre de la fenêtre a afficher et affichera une nouvelle fenêtre commande.
Il faut donc tromper l'interpréteur et utiliser cette syntaxe :

START "" /HIGH "chemin et/ou nom avec des espaces"

Afin de simplifier le tout, nous allons créer un fichier batch (fichier de commande avec extension .bat) : il suffit de créer un fichier avec un éditeur de texte (Bloc-notes par exemple) et d'y inscrire la ligne de commande. Dans notre exemple, le fichier créé pourra s'appeler quake.bat et il contiendra la ligne :

START /HIGH quake3.exe

Il faut évidement que le fichier de commande se trouve dans le même répertoire que le programme à lancer. Il ne vous reste plus qu'à double cliquer sur le fichier batch pour lancer l'application. Pas compliqué, non ?

Si vous voulez plus d'informations sur cette commande, tapez help start dans votre invite de commande.
0
westboy

Pour ceux qui ne veulent pas avoir à faire un .bat.
La même manip est possible avec un raccourci :
-clic droit sur le bureau
-Nouveau > Raccourci
-dans "Entrez l'emplacement de l'élément" mettre :
C:\Windows\System32\cmd.exe /c start /high emplacementduprogramme

par exemple avec chrome :
C:\Windows\System32\cmd.exe /c start /high C:\Users\NOM_DE_L_UTILISATEUR\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe

(comme ça si on veut on peut changer l'icone du raccourci et l'incorporer à la barre des tâches)
0