Pas d'image au demarrage du pc !!

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps au demarrage de mon pc et de mon ecran celui ci s'allume puis s'eteint tout de suite c'est a dire je n'ai plus l'image alors qu'il est toujours sous tension . je le debranche de la prise de courant puis le rebranche sans cesse l'image apparait pendant un instant puis disparait et ceci plusieurs fois jusqu'a ce que cela refonctionne !! d'où cela provient il ce probleme ? merci
A voir également:

4 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Slt, je pense que c'est un pb de carte graphique, as-tu regardé si ta prise VGA ou DVI ou HDMI est bien branchée a la carte et à l écran? Quelle est ta carte graphique ?
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

oui tout est bien branché !! cela ne me le faisait plus a un moment mais là tous les jours ça le refait le voyant vert de mon ecran est allumé normal mais au demarrage je n'ai pas l'image je dois debrancher de la prise de courant ou de la prise derrere l'ecran lui meme puis rebrancher plusieurs fois pour que cela revienne !! j'essaierais en ouvrant la tour et en manipulant la carte graphique petu etre est elle legerement debranché !! ma carte c'est une nvidia geforce 7300 gs
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

apres quelques temps sans le refaire c'est reparti de plus belle mon ecran refeint des siennes il est ien sous tension mais pas d'image encore une fois toujours obligé de le debrancher puis de le rebrancher au secteur jusqu'a ce que l'image apparraissent enfin !! pensez vous que cela vienne de ma carte graphique ?
0

j'ai changé l'ecran et ça marche nikel en fait mon ancien ecran doit avoir un probleme au niveau de son alimentationou je ne sais quoi d'autre ...
0