Comment joindre mes fichiers .vob

Gino15 Messages postés 2 Statut Membre -  
 dacdac -
Bonjour,

Après avoir décrypté le film avec Clone DVD sans problème, je veux réunir seulement les fichiers vts du film ensemble. J'ai essayé plusieurs logiciels pour joindre mes fichiers .vob du même film en un seul et unique pour le conserver sur un disque dur. Pas de problème pour la majorité (75%) des films avec le petit logiciel " joinvobfile" ou d'autres du même type, mais voilà mon problème pour les autres 25% :

Lorsqu'un des fichiers du film à une longueur de 26:05:00 et je ne sais pas pourquoi, voilà que la jonction ne se fait pas bien et le fichier .vob final n'est pas complet. Je soupconce aussi un format différent voir 4:3 ce le fichier en quesiton vs les autres fichiers du même film en 16:9 mais bon c'est à vérifier si cela est vraiment la cause du problème.

Le logiciel " Super " lui n'y voit pas de problème et me joint un fichier parfait en longueur, par contre il ne joint qu'une seule piste AC3 audio, et que "joinvobfile" pour sa part ne voit pas de problème à réunir toutes les pistes audio sur le même fichier.

Je crois avoir tout essayé les logiciels sur internet pour réunir les fichiers .vob, malgré l'erreur de temps et avec toutes les pistes audio, mais aucun ne fait tout le travail du même coup.

Merci de votre aide technique pour m'aider à comprendre le problème et me trouver un logiciel adéquat.

Gino

2 réponses

dacdac

Bonjour, à tous voilà pour pas à avoir à chercher des logiciel compliquer pour coller plusieurs fichier (*.VOB) j'ai créer mon propre logiciel ;)
il est tout simple vous le télécharger à l'adresse suivant : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Jlzpc3Fs puis vous le placer dans un fichier avec les vidéo au format (*.VOB)
lancée mon programme, il vous pose la question si vous voulez vraiment coller les fichier présent dans le dossier, répondre par o ou n est laisser mon programme faire son travaille !( il est très puissant avec un pc 2.3 Gz et 4 Go RAM sa prend moins de 5 minute ) Le résultat des vidéo coller se situe dans le même fichier.
voilà en espèrent être utile pour vous . . .
2
Gino15 Messages postés 2 Statut Membre

A l'aide ! Quelqu'un a une petite idée à me suggérer :(
0
Kika1260

Hello Gino, peut-être et j'espère que tu trouveras ton bonheur en visitant ce site:
http://french.icrfast.com/tag/unir.htm
Salutations
0