Je recherche le nom d'une série

vito99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 20:37
 vito99 - 29 janv. 2010 à 19:11
Bonjour, voila il y a de sa quelque mois (on va dire vers novembre) j'avais regardé une série sur le tnt très tard dans la nuit (vers les 3-4h du matin).

Mais voila je me suis rendu en magasin, sur la fnac ect.. pour essayé de récupéré cette série mais plus aucun moyen de trouvé son nom ni de la trouvé sur un site...

Alors voila sur les quelques épisode que j'ai pu regardé, cette série a comme histoire un père de famille qui travaille dans une boite mais fait aussi des vols,tue ect... sans que sa famille ne le sache.

La patronne de la boite de cette homme et celle qui lui donne des contrats a lui et a quelque uns de ces ami(e)s (genre tué, volé un tableau dans un mussé ect..). Chaque coup il le font ensemble ( ce groupe d'amis se compose de 4 ou 5 hommes et une femme (une blonde).
L'homme de famille et le chef de cette bande.

Je sais également que sa femme va s'en rendre compte.

Après je n'est plus eu l'occasion de continué a regardé la série :(

Voila je sais très bien qu'avec ce peut d'information cela va être dur de mettre un nom la dessus :p mais merci quand même a ceux qui repondront :).

(désolé pour les fautes)

1 réponse

up ! :)
0