Recherche titre d'un film francais

Djouls - 27 janv. 2010 à 20:08
 zeb&lon - 29 janv. 2010 à 23:22
Bonsoir à tous, j'ai cherché en vain toute la journée le titre d'un film que j'ai vu l'année dernière.

C'était un film d'horreur francais réalisé je pense d'ici les 3/4 dernières années. L'histoire si mes souvenirs sont bons c'est 4 banlieusards qui réalisent un casse sur paris ( un entrepôt ), l'un d'eux est touché mais ils decident de partir à deux voitures dans le sud pour éviter la police. La première voiture au boud de quelques heures de routes s'arretent dans une maison en campagne éloigné de tout et là ils tombent sur une famille de tueur. La plus part du film se passent en sous sol, dans les caves du corps de ferme et je crois qu'à la fin une seule personne arrive à s'échapper.

Je fais appel au cinéphile, merci d'avance et bonne soirée :D
A voir également:

2 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
27 janv. 2010 à 20:14
Je connais pas mais je demande a voir si c'est un film d'horreur francais x]
0
Djousl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
27 janv. 2010 à 21:19
Bah c'est un film qui n'est pas très connu visiblement, vu que personne de mon entourage connait mais moi qui aime assez tout les films du genre saw, sheitan, hannibal .. les classiques quoi j'aimerais bien revoir ce film et le faire partager :D
0
zeb&lon > Djousl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
29 janv. 2010 à 23:22
salut Djousl,

Pas très connu dans le genre??!
ou alors tu connais pas trop le genre?


-Exporté dans XX festivals acheté par 27 pays !!! .... aimez par tous ces pays!!! cocoricoooo LOL

dans cette prestigieuse lignée on trouve : haute tension, martyrs,[eden log(fs)] c'est un debut... ç pas assez coc'ri'co:(
0
Djousl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 20:30
C'est bon c'est trouvé le nom c'est Frontières .. voilà
0