SUPPRIMER PHOTOS DE WINDOWS LIVE SURCHARGE

MIMI T -  
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour,
Sans doute suite à une mauvaise manip, alors que je voulais supprimer qq dossiers photos apparues sans que je le souhaite, d'innombrables photos sont apparues, en 3 4 5 et meme 6 exemplaires chacunes ...
2 500 au total.. LA FOLIE
Comment puis faire pour supprimer toutes ces photos en bloc, sans avoir à les prendre les unes après les autres ce qui est de la folie vu le nombre....
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer, dans l'ordre, les manipulations précises à effectuer afin de résoudre ce problème qui rend mon ordinateur lent comme un escargot et me bloque complètement ....Je souhaiterais en fait tout annuler, pour ne recharger que quelques photos qui me sont transmises par mes enfants installés à l'autre bout de la France...
Je ne suis pas une experte en informatique - donc j'ai vraiment besoin d'aide - J'ai essayé d'aller sur ajouter et supprimer des programmes - sur CCleaner - etc... rien trouvé qui puisse résoudre mon problème qui s'avère crucial ...
Merci infiniment à toute personne qui pourra m'aider rapidement -
A voir également:

1 réponse

DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Selectionne le tout en faisant Ctrl+A puis en maintenant la touche Ctrl, clic sur les photos que tu veux garder pour les déselectionner. Une fois que c'est fait, appuis sur ta touche "Suppr" ou "Del" et valide la suppression des images inutiles.
0