Clean-up !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous...
Je viens de faire un nettoyage de mon PC avec Clean-up. J'ai remarqué que mes règles de messages sous Outlook ont disparu, et tous mes fichiers Word ou Excel se retrouvent verrouillés !
Je travaille avec une machine exempte de cochonneries.

Que vais-je encore trouver de modifié ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ah ah ! Je vous ai bien eu ! Personne n'a eu ce soucis ?
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

On dirait plutot que c'est toi qui t'es fait avoir ;-)

Perso je connais pas clean up !
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

fallait pas le mettre sur décapage sur puissant avec atomiseur de particules, il faut laisser le niveau par défaut, nettoyage à 30°C
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Je comprends pas bien l'histoire de sushi la...
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Grrrr !
0
NomiS

Salut,
Pour rester dans le style "je ne sers à rien", qui me convient tout à fait sur ce forum, je proposerais un format C:
mais avant ça, jte conseille d'aller te balader dans la base de registre avec regcleaner et de tout supprimer ce qui correspond à ton logiciel-karcher (des fois, ça marche) après l'avoir desinstallé, parce qu'apparement, il est un peu trop puissant.
J'espere que les gens qui lisent mes post ne me font pas trop confiance quand meme lol.
:)
Bon courage !
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Pourtant, Clean-up est recommandé sur un article de PC Magazine.
Merci pour le tuyeau, mais tout est arrangé : Office offre une option de réparation.
0
Utilisateur anonyme

Ben arrête de lire n'importe quoi!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ben toi aussi alors ! lol
0

Content que tu es reussi a resoudre ton probleme... désolé de pas avoir pu t'aider ;-)

J'aurai au moin sessayé de te detendre :D
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de sushis Kermitt !
0