Linux >impossible de se connecter à internet

abravo5 Messages postés 21 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour:
ilk s'agit d'une connection ADSL
mon FAI, donne à sesclients un kit contenant un modem speed touch , un filtre, et 2 cd, dont un pour configurer le modem.
sous windows je n'avais aucun problème pour me connectrer sur internet, mais avec Red Hat, je n'ai pas reussi à me connecté, le cd d'installation du modem ne marche pas avec Red Hat,
du mois c'est ce que je pense , il se peut qu'il s'agit d'autres choses.
si qq à une idée aider moi svp et merci!!

6 réponses

boschtoo

Voici le lien pour l'installation speed touch sous Linux.
http://speedtouch.sourceforge.net/index.php?/docs.fr.html
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
...et puis les executables de windows ne fonctionnent pas sous linux et inversement. Mais il existe des logiciels dispo pour linux et pour windows comme firefox par exemple.
0
PierreLeVieux Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour
J'aimerais savoir à quoi sert le "plugin" intitulé Macromédia Flash Player qui, je pense s'utilise sous Windows.
Existe-t-il un équivalent pour Linux ?
Et si oui où peut-on aller pour le télécharger ?
Merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
et bien cxe plugin flash permet à un navigateur internet (comme firefox ou internet explorer) d'afficher les animations dites "flash".
Ce plugin est dipos aussi bien pour windows que pour linux.
Tu pêux le telecharger ici:
http://macromedia.rediris.es/site_ri.html
il faut prendre la verions qui correspond à ta distribution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boschtoo Messages postés 251 Statut Membre 47

"
0
mamiemando Messages postés 34231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

Le macromedia flshplayer existe sous linux, mais l'install est un peu plus compliqué. Normalement tu seras redirigé vers un site te proposant un fichier pour netscape. En fait il marche aussi avec les mozillas dont firefox. Lis le fichier reame contenu dedans mais en gros ça consiste à lancer le bin. Il te posera quelques questions (sur quels navigateur veux tu le greffer...). Après tu redémarres ton navigateur et c'est bon.

Si tu es sous gentoo c'est encore plus trivial. Passe root et tape :
emerge netscape-flash
0