Probleme de free !

moumoune93 -  
cocotte60 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme je n arrive pas à connecter mon telephone portable à internet avec le reseau wifi j ai la freebox je l ai activer sur mon compte mais je n y arrive tjrs pas j comprends pas j 'ai une clé wap differente de celle que j ai lorsque je vais dans les parametres sur ma free bref en gros j ai besoin d'aide svp ! merciiii
A voir également:

3 réponses

cocotte60 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

mauvaise blague mais j'y vais :

si ta FREE t'a tout compris !

désolé j'en ai pas après vous mais c'est quand même fort qu'il y ai autant de problème avec ce fournisseur...

après tout dépend de qui en est satisfait car les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...
0
moumoune93

c est pa gentilllll lol ! nan franchement j ai aucun probleme avec eux juste avec ca et j y arrive vraiment pas donc c est limite enervent ! et puis blague à part j aurais besoin plus d une aide que de blagues! lol
0
cocotte60 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

désolé je peux pas aider mais en tombant sur votre post je n'ai pas pu m'empêcher de jouer les vilaines...... ;)-

y'a bien quelqu'un qui va pouvoir vous aider....
0