Fichier rar?
Résolu
rico54
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment ouvrir des fichiers rar ? merci
comment ouvrir des fichiers rar ? merci
A voir également:
- Fichier rar?
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Mouais... après c'est à lui de choisir.
perso je suis satisfait de Winrar même pour compresser... je ne vois pas trop quel options à la version payante en plus...
Perso j'aime bien le compteur de la version d'évaluation de Winrar "Limité à 40 jours" mais il décrémente pas les jours!
perso je suis satisfait de Winrar même pour compresser... je ne vois pas trop quel options à la version payante en plus...
Perso j'aime bien le compteur de la version d'évaluation de Winrar "Limité à 40 jours" mais il décrémente pas les jours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour dézipper c'est largement suffisant... il ne chercher qu'un programme pour ouvrir son fichier. Winrar sait le faire pas plus mal qu'un autre...
Il n'a pas besoin des autres fonctions et WinRar est largement suffisant pour dezipper et compresser... Alors autant prendre le logiciel le plus connu dans le domaine non ?
J'ai vérifier, la version d'évaluation à toutes les options de la version pro sauf que normalement elle est limité à 40 jours... cependant, pour une raison encore inconnue, la décrémentation des jours ne se fait pas, du coups tous les jours, tu as 40 jours d'essai... elle ne s'expire pas.
J'ignore si c'est volontaire de la part des développeurs mais en tout cas ils ne font rien pour réparer ça... toutes les versions de Winrar même la plus récente "souffre" du même truc mais bon on ne va pas s'en plaindre non plus.
Après ce qui change, c'est peut-être la qualité de compression mais je n'ai pas comparé ça.
J'ignore si c'est volontaire de la part des développeurs mais en tout cas ils ne font rien pour réparer ça... toutes les versions de Winrar même la plus récente "souffre" du même truc mais bon on ne va pas s'en plaindre non plus.
Après ce qui change, c'est peut-être la qualité de compression mais je n'ai pas comparé ça.