Pc qui démare plus et led de l'écran orange

glariture -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
j'ai mon pc qui s'est éteint tous seul et donc j'ai eseyer de le redémarrer et hop plus rien la dell de l'écran est orange, ont entend le lecteur cd qui fait un bruit, et aucun bip plus rien, quand le pc s'est éteint il etait aux allantoure de 55°, et j'ai eseyer de retiré ma carte graphique pour voir si il bip et toujour rien es que sa peut venir du CPU ???
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Le lecteur CD fait du bruit au démarrage du PC ?? Débranches le complétement (alimentation et nappe), puis essayes de démarrer le PC sans aucun autre changement.
a) Le PC démarre normalement: Vérifies la nappe et le cordon alim<=>lecteur CD; s'ils sont corrects, c'est ton lecteur qui a un problème et bloque le processus de démarrage.
b) Le problème persiste malgré tout: Il faut tester tous les composants séparément, surtout l'alimentation, la carte-mère et le CPU.
0
glariture

non j'ai eseyer sans lecteur cd mais tjr rien, aprés j'ai pas moyen de faire tester le matos c sa le prob donc sinon j'ai remarquer que le processeur chauffe donc je supose qui n'est pas mort. je pense a la carte mére car y il a aucun bip
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Le CPU chauffe ??? comment le sais tu si tu n'arrives pas à allumer ton PC ?
Débranches et désinstalles tous les périphériques autres que:
-Alimentation
-Carte-mère
-Carte graphique+écran
-CPU+ Ventilation
- Haut-parleur interne PC sur carte-mère
-Un clavier
- Les câbles tour<=> carte-mère (power, led, etc...)
-Câble alimentation secteur
Aucune barette mémoire, aucun disque ou lecteur, aucun périphérique externe autre que l'écran et le clavier, aucune carte sur port PCI ou AGP (autre que la carte graphique).
Test de démarrage. Résultats ?
0