Accelerer internet ameliorer conexion

martin96 Messages postés 55 Statut Membre -  
martin96 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe dans ma chambre mais la livebox est dans le salon et donc la connexion n'est pas bonne .
J'aimerais trouver une solution pour que internet aille plus vite. Par exemple pour habo hotel un jeu auquelle je joue ( virtuelle ) , Il ne marche pas bien . Aidez- Moi SVP
A voir également:

9 réponses

toto_54 Messages postés 25 Statut Membre 1

essye mozzilla firefox et deja meilleur que internet explorer ou un logiciel tuneup utilitys ki te permet de faire, accelerer ta conexion internet
0
martin96 Messages postés 55 Statut Membre 1

J'ai deja mozilla firefox mais je me connecte a la livebox juste par les connexion sans fil La connexion ne serait pa meilleur si j'installais la livebox avec le cd d'installation sur mon ordinateur comme sur un autre ordinateur de chez moi. Et que je suive les instructions dans le livret de la livebox pour installer un autre ordinateur . La connexion serait elle meilleur comme sa ?
0

ba perso je ne pense pas le cd c juste pour les pilote tt si sa marche san c ke ten na pa besoin et sur les autre ta essay voir si sa marché mieu ???
0
Utilisateur anonyme

salut

installer avec le CD c'est encore pire

par contre tu peux utiliser des CPL pour te connecter, plus efficace que le WIFI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahh javé mal vu ton 1er message il nété pa entier je navé pa tt lu dacor tu as une movaise connexion dc la c ke tu es trop loin ou alor les mur son bien epai comme ché moi seul solution de la raproché ou le filaire mais bon c pa tre estetike lool
0
Utilisateur anonyme

0

jte remerci mais c pour allé plu vite
slt
0
Utilisateur anonyme

le but , c'est pas d'aller vite

mais d'être clair et précis

donc, ne serait ce que par respect pour ceux qui te lisent, et ceux qui prennent le temps d'écrire correctement, merci de faire un effort, car, c'est un calvaire de te lire...
0

Comment je pourrais me connecter avec des CPL ?
0
Utilisateur anonyme

1 - tu les achètes

2 - tu branche l'une des paires dans une prise de courant près de ton ordi

3 - tu connecte ton ordi avec un petit câble ethernet dessus

4 - tu branche l'autre dans une prise de courant près de ta livebox

5 - tu y connecte ta livebox ( ethernet aussi )

6 - tu lance ton navigateur et tu surfe
0

Ok merci Je vais voir ca
0