Compte admin
Ghislain
-
Claughis Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claughis Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
s'il vous plaît, dans un réseau local que se passe t-il si un utilisateur se connecte sur son poste avec le compte administrateur du serveur. quel est l'impact au niveau du serveur?
merci,
Ghislain
s'il vous plaît, dans un réseau local que se passe t-il si un utilisateur se connecte sur son poste avec le compte administrateur du serveur. quel est l'impact au niveau du serveur?
merci,
Ghislain
A voir également:
- Compte admin
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
l'impact c'est qu'il possede tous les droits.Donc une mauvaise manipulation et le reseau peut tomber en rade ou pire ouvrir des ports internet et permettre ainsi de pirater le reseau...
Bref, c'est pas tip top au niveau securité!!
l'impact c'est qu'il possede tous les droits.Donc une mauvaise manipulation et le reseau peut tomber en rade ou pire ouvrir des ports internet et permettre ainsi de pirater le reseau...
Bref, c'est pas tip top au niveau securité!!
je te remercie de cette prompte intervention, mais j'aimerais savoir quels types de manipulations (par exemple) pourrait engendrer des problèmes.
merci,
claughis.
merci,
claughis.