Linux et Wine
pimentb
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise linux (ubuntu) de temps en temps mais la plupart du temps je suis sous windows parce que j'aime beaucoup jouer et j'utilise ACDSEE pour le traitement photo et que je n'ai pas trouver son équivalent sur la banquise.
Mes questions sont assez simple :
- Est ce que wine et ou playonlinux sont suffisamment fiable pour rester en permanence sous linux ?
- Est il vrai qu'il faut un crack pour lancer les jeux sous wine ?
J'aimerais avoir des réponses basées sur l'expérience et non sur la théorie.
Merci d'avance et bien à vous.
J'utilise linux (ubuntu) de temps en temps mais la plupart du temps je suis sous windows parce que j'aime beaucoup jouer et j'utilise ACDSEE pour le traitement photo et que je n'ai pas trouver son équivalent sur la banquise.
Mes questions sont assez simple :
- Est ce que wine et ou playonlinux sont suffisamment fiable pour rester en permanence sous linux ?
- Est il vrai qu'il faut un crack pour lancer les jeux sous wine ?
J'aimerais avoir des réponses basées sur l'expérience et non sur la théorie.
Merci d'avance et bien à vous.
A voir également:
- Linux et Wine
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
salut,
tu peux jouer a call of duty modern warfare 1 et 2 par exemple avec playonlinux,d'autres jeux aussi dont tu trouveras la liste ici: https://www.playonlinux.com/repository/?cat=1
mais c'est au prix de grosses manips parfois,prise de tete et bidouille
c'est delicat de jouer aux jeux windows sous nux,mais ca marche y'a moyen
ensuite oui pour jouer il faut le crack-no cd
moi personnelement j'ai modern warfare 1 et 2 sous mon nux et ca marche sans bugs
tu peux jouer a call of duty modern warfare 1 et 2 par exemple avec playonlinux,d'autres jeux aussi dont tu trouveras la liste ici: https://www.playonlinux.com/repository/?cat=1
mais c'est au prix de grosses manips parfois,prise de tete et bidouille
c'est delicat de jouer aux jeux windows sous nux,mais ca marche y'a moyen
ensuite oui pour jouer il faut le crack-no cd
moi personnelement j'ai modern warfare 1 et 2 sous mon nux et ca marche sans bugs
En fait c'est surtout pour jouer à Command and conquer 3.
La dernière fois que j'ai essayé de l'installer, il ne s'installait qu'en anglais alors que le français est disponible.
Merci de ta réponse.
La dernière fois que j'ai essayé de l'installer, il ne s'installait qu'en anglais alors que le français est disponible.
Merci de ta réponse.
Jamais eu de problème pour faire marcher des jeux sous Nux, avec Wine tout passait comme une lettre à la poste.
C'est drôle parce que là, j'essaye d'installer ACDSEE pro via wine (bien sur) et il me dit qu'il est déjà installé mais n'apparait nul part dans wine.
Après j'essayerai CC3...
Après j'essayerai CC3...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question