Probleme driver carte son suite a une reinsta
Résolu
titilancien
Messages postés
36
Statut
Membre
-
titilancien Messages postés 36 Statut Membre -
titilancien Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
suite a une reinstalation de Windows xp sp2 j'ai perdu les driver de ma carte son et je ne sais pas quelle est son nom.. Dans gestionnaire de périphérique j'ai pas mal de points d'exclamation jaune dont : Autre periph de pont PCI / Controleur de bus SM / PCI device et enfin dans la rubrique Controleur audio video et jeu J'ai un peripheriques inconnu quand j'essaye de mettre a jour leurs pilotes automatiquement windows n'en trouve pas et je n'arrive pas a sortir de son...
Merci d'avance
suite a une reinstalation de Windows xp sp2 j'ai perdu les driver de ma carte son et je ne sais pas quelle est son nom.. Dans gestionnaire de périphérique j'ai pas mal de points d'exclamation jaune dont : Autre periph de pont PCI / Controleur de bus SM / PCI device et enfin dans la rubrique Controleur audio video et jeu J'ai un peripheriques inconnu quand j'essaye de mettre a jour leurs pilotes automatiquement windows n'en trouve pas et je n'arrive pas a sortir de son...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme driver carte son suite a une reinsta
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
32 réponses
dans gestionnaire des tache j'ai plus qu'un point d'exclamation a PCI DEVICE et dans le panneau de config son je voi pas ou tu selectionne ta carte son et la sortie peux tu m'indiquer stp?
moi dans la rubrique audio vidéo et jeux j'ai
Codecs audio
codecs video
Peripherique de capture video herites
Periph MCI
Periph MCI
Pilotes audios hérités
Je fais quoi?
Codecs audio
codecs video
Peripherique de capture video herites
Periph MCI
Periph MCI
Pilotes audios hérités
Je fais quoi?
ba là, pas grand chose car la carte son ne s'est pas du tout installé. donc tu n'as que des trucs de base windows et pas ta carte son meme si integrée à la carte mere. donc tant que ca sera pas installé, ca n'ira pas.
as tu mis a jour l'ordi comme je t'avais dis hier ou avant hier ? si non, fais le et on verra apres
as tu mis a jour l'ordi comme je t'avais dis hier ou avant hier ? si non, fais le et on verra apres
tu n'es pas sous xp ? tu es sous quel windows car dans ton post initial il y a indiqué xp et dans le scan ma-config il était indique xp sp2 donc pour moi t sous xp. si pas ca, dis le moi.
si tu es bien sous xp mais pas avec le sp3 de xp, mets le sp3
apres je vois plus a moins de desactiver la carte son (peripherique audio hérité) puis de reinstaller, ou sinon de cliquer sur mettre a jour le pilote.
si tu es bien sous xp mais pas avec le sp3 de xp, mets le sp3
apres je vois plus a moins de desactiver la carte son (peripherique audio hérité) puis de reinstaller, ou sinon de cliquer sur mettre a jour le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur xp sp2 et il ne me propose plus la mise a jour sp3
tiens un lien pour le telecharger puis l'installer le sp3 voyons si ca marche ou pas https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
/!\ attention, microsoft est un peu chiant sur les navigateurs, utilise si possible internet explorer sinon tu risque d'avoir un message d'erreur.
/!\ attention, microsoft est un peu chiant sur les navigateurs, utilise si possible internet explorer sinon tu risque d'avoir un message d'erreur.
Je pence aussi que c une copie car avec tout ce que tu lui a donner sa aurai du y aller !!! Mais bon après voila :)
Essaie d'installer ce driver et vois que ca donne --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/WDM_R241.exe
ekim tu es un tueur en un message tu as solutionner mon probleme franchement je te tire mon chapeau youpi!!!! merci 100000 fois
si tu veux selectionner ta sortie son (ex fiche mise sur une fiche autre que sortie casque/enceinte... c dans le panneau de configuration > son > onglet lecture pour écouter, et enregistrement si tu mets par exemple un micro...
mais si tu ne vois pas ta carte son dans le gestionnaire de periph, pas la peine d'aller voir pour regler le son car c comme un ampli, si pas branché, tu peux pas regler quoi que ce soit.