Démarrage sur le DVD d'installation
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai réinitialiser le mot de passe administrateur son mac mon Mac Mini 10.6 .
Je suis allé sur le site d'Apple et on me dit de démarrer l'ordi avec les touches "C" pour démarrer sur le DVD d'installation , "Cmd+S" pour faire une manip bizarre et "Alt" Pour démarrer sur un disque choisi . Mais le problème c'est que j'ai essayé pour les 3 méthodes , mais cela ne marche jamais , j'arrive toujours sur l'écran de sélection des sessions. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien ! À bientôt !
J'aimerai réinitialiser le mot de passe administrateur son mac mon Mac Mini 10.6 .
Je suis allé sur le site d'Apple et on me dit de démarrer l'ordi avec les touches "C" pour démarrer sur le DVD d'installation , "Cmd+S" pour faire une manip bizarre et "Alt" Pour démarrer sur un disque choisi . Mais le problème c'est que j'ai essayé pour les 3 méthodes , mais cela ne marche jamais , j'arrive toujours sur l'écran de sélection des sessions. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien ! À bientôt !
Configuration: Mac OS X 10.6 Safari 531.9
9 réponses
-
Salut,
Pas besoin du disque d'installation pour changer le mot de passe... il suffit d'aller dans les préférences système (sous "Comptes"). Mais si tu veux démarrer à partir d'un cd ou un dvd, il faut maintenir appuyé la touche D au démarrage (C étant pour le disque dur). -
Non , je ne peut pas car pour modifier les comptes , il faut être administrateur et je ne le suis pas . Pour la touche "D" , je ne comprendrais pas pourquoi ça marcherai alors que les autres non , mais je vais essayer . Merci !
-
Bon j'ai essayé mais ça n'as pas fonctionné . Je ne comprend pas à quel moment faut-t-il appuyer moi j'appuie dès qu'on entend le "oooooooooo" et même avant ; je suis perdu TOTALEMENT perdu
-
Oui il y est toujours mais il n'y a rien à faire , on me demande le mot de passe administrateur . Mais merci beaucoup quand même !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui tout ! Mais décidemment c'est mon mac qui a décidé de ne pas faire comme les autres . En fait c'est un mac mini à qui on a ajouté 2Go de Ram en plus et ensuite on y a installé Snow Léopard. C'est peut-être à cause de ça …
-
Ma question est sûrement stupide, mais le disque d'installation est-il bien dans le lecteur au moment où tu appuies sur D? Il faut bien sur que le disque soit dans l'ordi avant le démarage...
-
salut
Ca ne serait pas un clavier sans fil par hazard? -
Bonsoir,
Pour démarrer sur le DVD d'installation, il ne faut pas appuyer sur la touche D.
Il faut appuyer sur la touche C.
La meilleure méthode :
-Mettre le DVD dans le Mac
-éteindre le Mac en maintenant la touche d'allumage enfoncée plusieurs secondes
-appuyer sur le touche C, et la maintenir enfoncée
-allumer le Mac par sa touche normale, en gardant la touche C enfoncée.
-ne pas lâcher la touche C avant d'avoir l'affichage à l'écran. (avec un peu d'expérience on remarque déjà avant, si le Mac a démarré sur le DVD ou le disque dur, mais gardez la touche C enfoncée si vous n'êtes pas certain).
Si cette méthode ne fonctionne pas, c'est que le DVD n'est pas valide pour ce Mac.
Cordialement
PS:Non , je ne peut pas car pour modifier les comptes , il faut être administrateur et je ne le suis pas
??? vous n'êtes pas en train de pirater le compte de l'administrateur des fois ?? - ça ne passera pas inaperçu si tel est le cas.. -
Merci pour vos astuce , mon clavier est un clavier mac normal (2009) avec un fil directement relié à l'ordi . Je vais essayer l'astuce du c TOUT LE TEMPS enfoncé , faut dire qu'ils sont pas clairs sur le site ! Merci beaucoup à très vite ! (très très vite)