Ou se cache t'il ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
désolé de vous deranger mais je voudrait savoir comment ouvrire le centre d'impression sur mac ou est t'il je ne le trouve pas
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
il y a plein de "choses" cachées dans un ordinateur ......... !!!!!!!!!!
ce qui est bien c'est de dire dans le titre du post le mot clé qui permet de comprendre le problème
centre d'impression ,
c'est quoi exactement ?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Si c'est pour imprimer c'est touches pomme (cmd) + P

Salut soleil caché ;-)
0
Utilisateur anonyme

ben aufaite je voudrait enregistrer ma lexmark x 85 sur mon mac mais a chaque fois que je clic sur le bouton centre d'impression rien ne se passe et mon ordi a detecter l'imprimant mais a chaque fois que je veux impimer je clic sur imprimer et plus de dettail vient genre quelle taille mais je re clic sur imprimer mais je ne peut pas clicer
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
sur ce lien je lis que pour mac cette imprimante convient pour de très anciens OS
http://www.lexmark.fr/lexmark/product/home/537/0,6970,256846_653399443_472094233_fr,00.html?tabId=7

ne serait ce pas ton problème ?
0
Utilisateur anonyme

je trouve sela bizar car mon mac détécte la photocopieuse mais il faut que j'ouvre le centre d'impression et quand je clik sur le bouton lecentre d'impression ne s'ouvre pas alor je voudrait l'ouvrire manuèlement mais justement je ne sait pas comment faire
0