Je recherche un logiciel de floutage

Martin -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je veux plus tard faire du journalisme pour être reporter. Je commence donc à faire des reportages et je pars la semaine prochaine en classe de neige. Je voudrais donc faire un reportage.
Mais voila, il y a deux ou trois personnes qui ne souhaite pas être dessus. Il me sera impossible de ne pas les filmer, j'aimerais donc les flouter.
Connaisseriez vous un logiciel GRATUIT, assez simple d'utilisation (au pire je me débrouillerai) pour flouter des visages dans une vidéo ?

Merci beaucoup de vos réponses.

5 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut Martin

Utilise GIMP !

Voici un tuto:http://www.micromalin.com/flouter-un-visage-sur-une-photo.html
0
Martin

Le problème est que je ne crois pas qu'il puisse faire les vidéos ! Ce logiciel n'est il pas que pour les photos ?
0

Euh,autant pour moi!
Movie maker ne le fait-il pas?
Virtualdub aussi je pense..!Mais apparement faut de la patience!
0
Martin

Movie maker ne le fait pas mais par contre Virtualdub, je l'ai télechargé et je peux faire un flou mais de toute l'image. Et puis en plus, je n'y comprends rien ! Tu aurais pas un tuto pour ça ?

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'apres un tuto de carew76:

Tout D'abord Telecharger ce plugin LogoAway et l'extraire dans le dossier plugins de virtual-Dub.

Ensuite il faut ouvrir le Logiciel et y ouvrir la video. Puis faire Video--->Filters

Choisir Le Filtre Logoaway et faire ok.

une fenetre s'ouvre, faire "visible borders" pour voir la selection qui va etre floutée
et cliker sur "Show Preview"
ensuite il faut placer son filtre
et mettre la taille du filtre
surtout ne pas oublier de retirer l'option "visible border"

voila ensuite enregistrez et quittez
votre video a ete floutée
0

Discussions similaires