Comment avoir internet chez moi
elliot
-
elliot84 -
elliot84 -
Bonjour,je viens d'acquerir un ordinateur portable compaq nc6000.
Quand je le connecte a ma livebox (je suis chez orange) avec le cable heternet tout marche très bien mais j'aimerai pouvoir avoir internet chez moi sans fil.
connaitriez vous un moyen?
D'avance merci elliot.
Quand je le connecte a ma livebox (je suis chez orange) avec le cable heternet tout marche très bien mais j'aimerai pouvoir avoir internet chez moi sans fil.
connaitriez vous un moyen?
D'avance merci elliot.
A voir également:
- Comment avoir internet chez moi
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
salut
appuie sur le bouton "association" de la livebox ( voir doc fournie )
double clik sur l'icone réseau dans la barre des tâches, choisis le réseau livebox, entre la clé collée sous la livebox, et voilà, ça devrait rouler
appuie sur le bouton "association" de la livebox ( voir doc fournie )
double clik sur l'icone réseau dans la barre des tâches, choisis le réseau livebox, entre la clé collée sous la livebox, et voilà, ça devrait rouler
1: tu dois acheter un routeur qui prend en charge la Wi-Fi.
2: Une fois branché, tu installe le CD du pilote qui vient avec sur tous les PCs qui vont l'utiliser.
3: tu définis un mot de passe (WPA si possible.)
et voilà.
C'était: Comment avoir la Wi-Fi chez soi pour les nuls.
2: Une fois branché, tu installe le CD du pilote qui vient avec sur tous les PCs qui vont l'utiliser.
3: tu définis un mot de passe (WPA si possible.)
et voilà.
C'était: Comment avoir la Wi-Fi chez soi pour les nuls.
normalement tu as la notice dans la boite de ta livebox....
tu allumes ton ordi, regarde comment s'appelle le wifi de ta box sur la box elle même. ex: libebox-B91
connecte ton ordi sur ce reseau, et en même temps, appui sur l'un des petits boutons situé en desous de la box. faut que tu regardes... il y en a un qui sert à l'identification.
après tu rentre le mot de passe quand l'ordi te le demande, et voilà.
tu allumes ton ordi, regarde comment s'appelle le wifi de ta box sur la box elle même. ex: libebox-B91
connecte ton ordi sur ce reseau, et en même temps, appui sur l'un des petits boutons situé en desous de la box. faut que tu regardes... il y en a un qui sert à l'identification.
après tu rentre le mot de passe quand l'ordi te le demande, et voilà.