Probléme de compte et de suprimé une partitio
matene
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je réinstalle mon pc il me montre 2 partion et si je supprime l'une et que je termine l'installation jé toujours 2 compte l'une est ladministrateur que je voudrais suprimé mai il me demande un mot de passe aussi pourai je avoir de laide svp???
lorsque je réinstalle mon pc il me montre 2 partion et si je supprime l'une et que je termine l'installation jé toujours 2 compte l'une est ladministrateur que je voudrais suprimé mai il me demande un mot de passe aussi pourai je avoir de laide svp???
A voir également:
- Probléme de compte et de suprimé une partitio
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
Bonjour !
Tu n'as vraiment pas intérêt à supprimer ce compte "administrateur" ! ..
Et quand on te demande un mot de passe, c'est quand tu veux le supprimer ?
Un brin d'explication sur l'historique de ton PC ( qui te l'a installé à l'origine ) ne serait pas de trop ..
A+
Nyctaclope
Tu n'as vraiment pas intérêt à supprimer ce compte "administrateur" ! ..
Et quand on te demande un mot de passe, c'est quand tu veux le supprimer ?
Un brin d'explication sur l'historique de ton PC ( qui te l'a installé à l'origine ) ne serait pas de trop ..
A+
Nyctaclope
c'est moi ki lé installé personelment mai pendan l'instalation je vois 2partion et lune est de 8MO ke jarive pas a supprimé....
Re
Là encore tu n'as pas intérêt à essayer de supprimer cette partition, car c'est probablement ta partition de restauration ..
Termine d'installer, et vas vérifier sa nature dans la "gestion des disques" : elle a probablement un nom bizarre et est sans doute cachée ( tu ne la vois que dans la gestion des disques ).
Et avec quoi réinstalles tu ton PC ? Un CD version intégrale ( boite ) ou un CD de restauration ?
Et c'est bien la version OS d'origine ?
Tu crées bien un compte utilisateur ( autre que "administrateur" ) quand on te le propose ?
Et au fait, pourquoi réinstalles tu l'OS ?
As tu pris toutes les précautions nécessaires au préalable ?
Mais c'est sans doute trop tard, et tu te prépares des soucis ...
A+
Nyctaclope
Là encore tu n'as pas intérêt à essayer de supprimer cette partition, car c'est probablement ta partition de restauration ..
Termine d'installer, et vas vérifier sa nature dans la "gestion des disques" : elle a probablement un nom bizarre et est sans doute cachée ( tu ne la vois que dans la gestion des disques ).
Et avec quoi réinstalles tu ton PC ? Un CD version intégrale ( boite ) ou un CD de restauration ?
Et c'est bien la version OS d'origine ?
Tu crées bien un compte utilisateur ( autre que "administrateur" ) quand on te le propose ?
Et au fait, pourquoi réinstalles tu l'OS ?
As tu pris toutes les précautions nécessaires au préalable ?
Mais c'est sans doute trop tard, et tu te prépares des soucis ...
A+
Nyctaclope
o faite jutilise windows xp lsd 3.7 mai le probléme est que je peu rien faire avec l'autre compte que j'ai ouvert je ne pe installé ni désinstallé rien quoi pour tout dire..........????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Si tu ne réponds pas aux questions, on ne pourra pas aller bien loin ..
et "lsd 3.7" je ne sais pas ce que c'est ..
A+
Nyctaclope
Si tu ne réponds pas aux questions, on ne pourra pas aller bien loin ..
et "lsd 3.7" je ne sais pas ce que c'est ..
A+
Nyctaclope