Format non supporté

Résolu
mamydalton Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharge sur le site de ASUS les pilotes pour une carte mère je dois les metrre sue cd pour pouvoir les installer sur un autre ordinateur mais je n'arrive pas a les graver le format n'est pas supporté comment faire ?Dois je avoir un programme convertisseur si oui le plus simple possible et en francais.
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

et le format actuel c est quoi ?
on est pas des devins
0
mamydalton Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour
Pas devin ok moi non plus .J'ai téléchargé et le fichier se trouve sur win rar automatiquement au telechargement et aussi sur zip après l'avoir installé .Tout ce que je veux s'est graver ces pilotes pour pouvoir les installer sur l'autre PC.
Merci
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Avec quoi essaies-tu de graver ton CD ?
Tu dois choisir "graver un CD de données".
Et connais-tu l'extension du fichier que tu veux graver ?
0

Hello
J'ai essayé avec Nero et avec MEDIA Player mais tout deux ne prennent pas le format en charge.
0

Windows Media Player ???? ce n'est pas fait graver autre chose que des formats que lui-même prend en charge (mp3, wma, avi...)

Nero grave tous les formats. Suffit de choisir "CD de données".
0
mamydalton Messages postés 10 Statut Membre > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Bien je vais encore essayerer avec l'option cd de donnée je posterai le résultat plus tard.
0
Utilisateur anonyme

bern voila ! "rar" ou "zip" !

le format ...
tu cherche sur le net tu trouvera de quoi lire ton format ...

0

Bonjour
1° J'ai cherché
2° Si je demande conseil c'est que je n'ai pas trouvé
3° Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant
4° Si vous n'avez rien d'autre à me proposer que chercher sur le net c'est pas la peine de me répondre.
Et pour conclure un forum c'est fait pour avoir de l'aide .
J'ai plus de 60 ans c'est normal de ramer un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non mais sereieux ouvrez les yeux !

ta pas fait l efor de cherche ni meme de clique sur les lien de mon precedent message !

ta pas cherche rar et zip sur le net !
sinon tu aurai deja la reponse !
0

Et toi, tu n'as pas du tout compris son problème. Son problème n'est pas d'ouvrir le fichier mais de le graver sur un CD.
0
mamydalton Messages postés 10 Statut Membre > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Bien vu c'est graver que je veux faire. J'ai bien été voir les deux liens mais je n'y ai pas trouvé la solution j'avais déjà été voir avant de poster ma question.Le PC que mon fils voulait remettre en état a déjà eu pas mal de pannes et il envisage de le remplacer par une machine plus performante qui peut supporter plus de périphériques comme une table de mixage etc.. plutôt que perdre du temps à chercher .
Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre à ma question.
0
Utilisateur anonyme

si il grave un zip ou un rar ..
il va faire comment pour le lire apres !

0

Si on peut télécharger des pilotes et des programmes et les mettre sur CD ou une clé USB ou disque dur externe c'est que c'est possible et c'est possible puisque je l'ai déjà fait le prob c'est avec les pilotes pour cette carte mère .Je vais demander à un ami qui fera cela avec son PC il a l'habitude mais il est en vacance donc j'attendrai un peu.
0
Utilisateur anonyme

la solution a ete donné ...
alor si apres son log de gravure fait des caprices on y peut rien
0