Format non supporté
Résolu
mamydalton
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharge sur le site de ASUS les pilotes pour une carte mère je dois les metrre sue cd pour pouvoir les installer sur un autre ordinateur mais je n'arrive pas a les graver le format n'est pas supporté comment faire ?Dois je avoir un programme convertisseur si oui le plus simple possible et en francais.
Merci
J'ai télécharge sur le site de ASUS les pilotes pour une carte mère je dois les metrre sue cd pour pouvoir les installer sur un autre ordinateur mais je n'arrive pas a les graver le format n'est pas supporté comment faire ?Dois je avoir un programme convertisseur si oui le plus simple possible et en francais.
Merci
A voir également:
- Format non supporté
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
8 réponses
Bonjour,
Avec quoi essaies-tu de graver ton CD ?
Tu dois choisir "graver un CD de données".
Et connais-tu l'extension du fichier que tu veux graver ?
Avec quoi essaies-tu de graver ton CD ?
Tu dois choisir "graver un CD de données".
Et connais-tu l'extension du fichier que tu veux graver ?
Hello
J'ai essayé avec Nero et avec MEDIA Player mais tout deux ne prennent pas le format en charge.
J'ai essayé avec Nero et avec MEDIA Player mais tout deux ne prennent pas le format en charge.
bern voila ! "rar" ou "zip" !
le format ...
tu cherche sur le net tu trouvera de quoi lire ton format ...
le format ...
tu cherche sur le net tu trouvera de quoi lire ton format ...
Bonjour
1° J'ai cherché
2° Si je demande conseil c'est que je n'ai pas trouvé
3° Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant
4° Si vous n'avez rien d'autre à me proposer que chercher sur le net c'est pas la peine de me répondre.
Et pour conclure un forum c'est fait pour avoir de l'aide .
J'ai plus de 60 ans c'est normal de ramer un peu.
1° J'ai cherché
2° Si je demande conseil c'est que je n'ai pas trouvé
3° Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant
4° Si vous n'avez rien d'autre à me proposer que chercher sur le net c'est pas la peine de me répondre.
Et pour conclure un forum c'est fait pour avoir de l'aide .
J'ai plus de 60 ans c'est normal de ramer un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais sereieux ouvrez les yeux !
ta pas fait l efor de cherche ni meme de clique sur les lien de mon precedent message !
ta pas cherche rar et zip sur le net !
sinon tu aurai deja la reponse !
ta pas fait l efor de cherche ni meme de clique sur les lien de mon precedent message !
ta pas cherche rar et zip sur le net !
sinon tu aurai deja la reponse !
Bien vu c'est graver que je veux faire. J'ai bien été voir les deux liens mais je n'y ai pas trouvé la solution j'avais déjà été voir avant de poster ma question.Le PC que mon fils voulait remettre en état a déjà eu pas mal de pannes et il envisage de le remplacer par une machine plus performante qui peut supporter plus de périphériques comme une table de mixage etc.. plutôt que perdre du temps à chercher .
Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre à ma question.
Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre à ma question.
Si on peut télécharger des pilotes et des programmes et les mettre sur CD ou une clé USB ou disque dur externe c'est que c'est possible et c'est possible puisque je l'ai déjà fait le prob c'est avec les pilotes pour cette carte mère .Je vais demander à un ami qui fera cela avec son PC il a l'habitude mais il est en vacance donc j'attendrai un peu.
Pas devin ok moi non plus .J'ai téléchargé et le fichier se trouve sur win rar automatiquement au telechargement et aussi sur zip après l'avoir installé .Tout ce que je veux s'est graver ces pilotes pour pouvoir les installer sur l'autre PC.
Merci