A voir également:
- PORTS USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Un petit SVP fait plaisir de temps en temps Louloute.
Ca arrive sur les prises avant, ou arrière du pc ? Les câbles, c'est normal, mais les clés, il devrait les reconnaitre.
Ca arrive sur les prises avant, ou arrière du pc ? Les câbles, c'est normal, mais les clés, il devrait les reconnaitre.
PC portable ou pas ? Si c'est un portable, essayes d'aller voir dans le panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, et regardes si tes ports USB ont bien des pilotes installés, sinon, recherche les, il devrait les trouver en automatique.
Si c'est un pc, est-ce que c'est la première fois que ca le fait ?
- Si oui, même manoeuvre
- S'ils n'ont jamais marché, c'est peut-être qu'ils ne sont pas branché dans ta tour.
Si c'est un pc, est-ce que c'est la première fois que ca le fait ?
- Si oui, même manoeuvre
- S'ils n'ont jamais marché, c'est peut-être qu'ils ne sont pas branché dans ta tour.
Effectivement , si tu as un fixe , il est probable que ce soit les branchements qui ne sont pas faits . Mon ordinateur ayant été monté par une entreprise , les lecteurs de cartes n'étaient pas détectés , bizarrement , ils n'étaient pas branchés .
Si tu est confronté à ce problème , cherche sur google pour savoir comment les raccorder .
Cordialement . ;-)
Si tu est confronté à ce problème , cherche sur google pour savoir comment les raccorder .
Cordialement . ;-)
Non pas un portable, je veux bien les chercher, mais ou ? Par ce que quand je branche sa me met en bas à gauche dans la barre une éspece de fourche alors je vais dessus et il me dise que c'est inconnu et non detecté. Alors bon voilà je sais pas trop quoi faire. Oui c'ets la premiere fois ca le fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, tes pilotes sont pas installés, fais la manip dans le gestionnaire de périphérique, ca devrait marcher !
Bien ce qu'ils me semblaient, et si tu cliques droit dessus, tu peux pas les désinstaller et les réinstaller ?
Si ça ne marche pas, essayes de trouver le CD de ta Carte mère et de réinstaller les pilotes.
Si ça ne marche pas, essayes de trouver le CD de ta Carte mère et de réinstaller les pilotes.
Re bonjour !
Alors oui j'ai desinstaller. Mais quelle manipulation faut-il faire pour le réinstaller ?
Merci de m'aider ! :D
Alors oui j'ai desinstaller. Mais quelle manipulation faut-il faire pour le réinstaller ?
Merci de m'aider ! :D
Ils me disent
Pour installer le plugin et lancer la détection de votre matériel, cliquez sur l'un des deux boutons ci-dessous en fonction de l'édition de votre système d'exploitation et suivez les instructions affichées à l'écran.
Installer le plugin pour Windows 32 bit (x86)
Installer le plugin pour Windows 64 bit (x64)
Une fois le plugin installé, rafraîchissez simplement cette page ou cliquez sur le bouton ci-dessous.
Comment savoir le quel c'est ?
Pour installer le plugin et lancer la détection de votre matériel, cliquez sur l'un des deux boutons ci-dessous en fonction de l'édition de votre système d'exploitation et suivez les instructions affichées à l'écran.
Installer le plugin pour Windows 32 bit (x86)
Installer le plugin pour Windows 64 bit (x64)
Une fois le plugin installé, rafraîchissez simplement cette page ou cliquez sur le bouton ci-dessous.
Comment savoir le quel c'est ?
Sur les prises avant (enfin sur le côté ).