Developpementweb

saffsoufa -  
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrai de créer un site web avec le développeur Dreamweaver et jusqu'a mant je presque créer tou mes page avec des codes CSS et Htlm et ca reste une page de contact avec 6 champs que je n'ai aucune idée pour sa réalisation comment puis je résoudre ce problème ???
c'est urgent svp veuillez me conseiller
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance

12 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Demande à Google "formulaire de contact php mail"
0
saffsoufa

c'est trééé vague
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si tu veux un conseil commence par poser une question clairement.
Urgent est à proscrire.
Si tu veux faire des pages dynamique il faut apprendre le php, ou utiliser des outils qui permettent d'en générer ou un CMS.
0
saffsoufa

joomla peut etre utile? comment je peut l'utilise? a chak foi k j vien de le telecharger je trouves de fichiers et j comprend rien honnetement?avez vous une idée?
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

En faite, il suffit de suivre le tutoriel.
Les fichiers interne tu y touche pas tu lances juste l'installation et c'est partie.
Va voir sur le site de joomla!, ils disent comment faire tout. Va voir dans "premier pas"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saffsoufa

tu peut m donner une autre maniére de créer une page dynamique j comprend rien d c joomla
0

Je sais pas si tu veux faire un site avec un CMS: il y en a d'autre -> spip par exemple.
Si tu veux juste faire une petite page de contact alors tu vas devoir apprendre à faire du php;
Je te conseil ceci:
siteduzéro, phpmanual, developpez.
0
saffsoufa

une autre question stp si je desire mettre a jour klk pages (ajouter des news a l accueil ou compléter des autres pages aprés l'hébergement) k doi j faire?
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Installer SPIP et créer le contenu ...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Et encore une fosi apprendre le php > www.siteduzero.com avant de dire que l' on n' y comprend rien, il faudrait quand meme essayer.
0

Pour reprendre la puissance du site du zéro.
Voici une liste des autres sites concernant le PHP:
https://openclassrooms.com/forum/sujet/les-autres-sites-php-80099
Autres choses
"je desire mettre a jour klk pages (ajouter des news a l accueil ou compléter des autres pages aprés l'hébergement) k doi j faire?"
0
saffsoufa

wi je suis entrain de lire a propos le php mais ca reste encore flou pour moi concernant les mise a jour de mes pages aprés l'hebergement j arrive pa a comprendre exactement comment ca ce fait
0

Ben, quand tu as dis au serveur voilà mes pages web publie les. Ben, là ca va être pareil. Tu vas lui envoyer la mise à jour de tes pages.
0