Xbox live probleme
Sharkler
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Sharkler Messages postés 15 Statut Membre -
Sharkler Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
j'ai branché un cable ethernet à ma Xbox 360 qui est relié a mon ordinateur (connecté à internet par wifi) afin de me connecter a Xbox live.
Mais lorsque j'éssaye de me connecté a Xbox Lie, celle-ci me dit que Mon réseau ne dispose d'un paramètre MTU insufisant.
j'ai donc modifier mon paramètre MTU, comme demander. Mais pourtant sa ne fonctionne toujours pas .
J'ai tout éssayé, en me renseignant sur internet et pourtant sa ne fonctionne toujours pas .
Donc s'il vous plaie, si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
je vous-en suplie aider-moi !
j'ai branché un cable ethernet à ma Xbox 360 qui est relié a mon ordinateur (connecté à internet par wifi) afin de me connecter a Xbox live.
Mais lorsque j'éssaye de me connecté a Xbox Lie, celle-ci me dit que Mon réseau ne dispose d'un paramètre MTU insufisant.
j'ai donc modifier mon paramètre MTU, comme demander. Mais pourtant sa ne fonctionne toujours pas .
J'ai tout éssayé, en me renseignant sur internet et pourtant sa ne fonctionne toujours pas .
Donc s'il vous plaie, si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
je vous-en suplie aider-moi !
A voir également:
- Xbox live probleme
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
13 réponses
mon ordi se connecte en wifi sur un reseau public. et moi j'ai un code wifi qui me permet de me connecter. sinn je pence ke ta raison je vais me connecter en wifi directement a ma xbox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces toi qui vois mais le box au quelle tu te connecte elle appartient a une personne a toi ou pas ???
je me contre fiche des lois sur le piratage réseaux si il est pas sécurisé ces son problème
si ces a toi tu as quelle fournisseur ??? car en câble Ethernet ces quand même mieux que la wifi
je me contre fiche des lois sur le piratage réseaux si il est pas sécurisé ces son problème
si ces a toi tu as quelle fournisseur ??? car en câble Ethernet ces quand même mieux que la wifi
nn, ellle appartien a personne. c'est un reseau public. le fournisseur c'est sfr wifi . ouai, un câble Ethernet ces quand même mieux que la wifi.
mais mon probleme est compliqué, si tu reussi a le resoudre, tu serai trés doué en informatique.
mais mon probleme est compliqué, si tu reussi a le resoudre, tu serai trés doué en informatique.
rien est bien compliqué je suis pas super calé en réseaux mais je touche un peux
donc on vas dire que tu ne pas peux pas y accédé a la box pour y mettre un câble Ethernet dans ces cas la il te
faut sa
https://www.amazon.fr/gp/product/B002NPCDH8/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000AYTQ7O&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1X9XRM4DQ19AGSVJQDMQ
tu peux trouvé moin cher voila
donc on vas dire que tu ne pas peux pas y accédé a la box pour y mettre un câble Ethernet dans ces cas la il te
faut sa
https://www.amazon.fr/gp/product/B002NPCDH8/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000AYTQ7O&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1X9XRM4DQ19AGSVJQDMQ
tu peux trouvé moin cher voila
va dans demarrer, panneau de configuration, centre de partage, gerer connexion,clique droit et propriete sur connexion reseau sans fil, partage, autoriser d'autre utilisateur du reseau...
merci de m'avoir aider.
Mais en faite, je ne peux pas me connecter parce que mon ordi est connecté sur un reseaux public.
Mais en faite, je ne peux pas me connecter parce que mon ordi est connecté sur un reseaux public.