Xbox live probleme

Sharkler Messages postés 15 Statut Membre -  
Sharkler Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
j'ai branché un cable ethernet à ma Xbox 360 qui est relié a mon ordinateur (connecté à internet par wifi) afin de me connecter a Xbox live.
Mais lorsque j'éssaye de me connecté a Xbox Lie, celle-ci me dit que Mon réseau ne dispose d'un paramètre MTU insufisant.
j'ai donc modifier mon paramètre MTU, comme demander. Mais pourtant sa ne fonctionne toujours pas .
J'ai tout éssayé, en me renseignant sur internet et pourtant sa ne fonctionne toujours pas .
Donc s'il vous plaie, si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
je vous-en suplie aider-moi !
A voir également:

13 réponses

Le serveur du bar d'en face Messages postés 170 Statut Membre 26

je croi qu'il faut plutot que tu connecte ton cable directement a ta box
0
Sharkler Messages postés 15 Statut Membre

j'ai pas de box. je me connecte a mon ordi ki est en wifi.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

la wifi tu la sort d-ou ???
si non tu te mais en wifi sur la xbox aussi
0

mon ordi se connecte en wifi sur un reseau public. et moi j'ai un code wifi qui me permet de me connecter. sinn je pence ke ta raison je vais me connecter en wifi directement a ma xbox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ces toi qui vois mais le box au quelle tu te connecte elle appartient a une personne a toi ou pas ???

je me contre fiche des lois sur le piratage réseaux si il est pas sécurisé ces son problème

si ces a toi tu as quelle fournisseur ??? car en câble Ethernet ces quand même mieux que la wifi
0

nn, ellle appartien a personne. c'est un reseau public. le fournisseur c'est sfr wifi . ouai, un câble Ethernet ces quand même mieux que la wifi.
mais mon probleme est compliqué, si tu reussi a le resoudre, tu serai trés doué en informatique.
0

rien est bien compliqué je suis pas super calé en réseaux mais je touche un peux

donc on vas dire que tu ne pas peux pas y accédé a la box pour y mettre un câble Ethernet dans ces cas la il te

faut sa

https://www.amazon.fr/gp/product/B002NPCDH8/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000AYTQ7O&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1X9XRM4DQ19AGSVJQDMQ

tu peux trouvé moin cher voila
0

Et je suis obliger de l'acheter. je peux pas me conecter avec ce que j'ai.
c'est la crise :rire:
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Pour te connecter en wi-fi tu es obliger d'acheter l'adaptateur.
0
drkj Messages postés 48 Statut Membre 5

va dans demarrer, panneau de configuration, centre de partage, gerer connexion,clique droit et propriete sur connexion reseau sans fil, partage, autoriser d'autre utilisateur du reseau...
0

merci de m'avoir aider.
Mais en faite, je ne peux pas me connecter parce que mon ordi est connecté sur un reseaux public.
0

ba si il est pas sécurisé le réseau tu peux en faire se que tu veux
0

ouai, mais si tu prefere c'est un hotspot et les hotspot ne te permet pas de te connecter à Xbox live.
0