Problème de fichier torrent

mago -  
Tonyn0 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
un petit soucis avec les films que je dl avec bittorrent, une fois dl ils ne durent que 3min environ et à la place du film c'est un film du message que l'on trouve sur le lecteur windows media player : la licence n'est pas bonne ou "content blocked its seems like you are not using the ringht media player to play this file avec un lien pour dl un autre lecteur"
d'où ce pb vient-il ? merci de votre aide...!
A voir également:

4 réponses

Tonyn0 Messages postés 70 Statut Membre 8

Combien pèse t'il le fichier ?

Oublie windows media player pour lire les films, utilise VLC

Si la taille du fichier n'est pas supérieur a 650 Mo (environ 1h30 minimum), ce n'est pas un film

45 minute c'est a peu près 350 Mo niveau taille.
0
kiel

Sa veux dire que tu es puni pour avoir pirater des films, sa signifie que ton fichier film n'est pas lisible car il est "infècté" ( on va parler avec des mots simple pour que tu capte) en gros c'est un fake pour que tu télécharge un pseudo-lecteur remplis de mouchards. Enjoy :D
0
mago

ah ah quelle loose !
meme avec vlc c'est pareil . Une fois dl le fichier pèse environ 700mo pourtant il n'affiche que 3min et sur le site de torrent le fichier est affiché à 700mb environ...c'est nul que je sois puni alors que c'est ma première tentative et que d'autres en sont à leur 200eme film...et moi je prend ce qu'on me donne si on me donne rien je n'en voudrais à personne mais vu que ça existe....:)
0
Tonyn0 Messages postés 70 Statut Membre 8

vive le streaming
0