Prob son PC et ampli avec dispositif en wifi
valerie69
Messages postés
11
Statut
Membre
-
valerie69 Messages postés 11 Statut Membre -
valerie69 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ma question...?
la voici donc, j'ai brancher mon PC à mon ampli home cinema en wifi avec un dispositif qu'on m'a donné qui se branche d'un côté au PC sur la sortie audi (prise casque) et de l'autre sur l'ampli prise audi blanche et rouge, mon soucis c'est qu'une seule de mes enceintes fonctionne... à partir du PC j'ai testé le branchement mais rien n'y fait, alors si vous avez eu le soucis ou si vous savez d'où ça peut venir,merci de votre aide
à +
je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ma question...?
la voici donc, j'ai brancher mon PC à mon ampli home cinema en wifi avec un dispositif qu'on m'a donné qui se branche d'un côté au PC sur la sortie audi (prise casque) et de l'autre sur l'ampli prise audi blanche et rouge, mon soucis c'est qu'une seule de mes enceintes fonctionne... à partir du PC j'ai testé le branchement mais rien n'y fait, alors si vous avez eu le soucis ou si vous savez d'où ça peut venir,merci de votre aide
à +
A voir également:
- Prob son PC et ampli avec dispositif en wifi
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour
Quel est le nom de ce dispositif ou marque, ca m'interesse beaucoup.
Sinon je vois pas hormis une mauvaise configuration du dispositif parceque même si vous sortez en mono vous devriez avoir du son sur les 2 cotes D+ G.
Cordialement.
Quel est le nom de ce dispositif ou marque, ca m'interesse beaucoup.
Sinon je vois pas hormis une mauvaise configuration du dispositif parceque même si vous sortez en mono vous devriez avoir du son sur les 2 cotes D+ G.
Cordialement.
sur mon PC dans la configuration de mon logiciel son, visiblement le son en stéréo est bien sélectionné mais effectivement son sur une enceinte seulement. Pour la marque du dispositif, de mémoire je ne m'en souviens plus alors je regarde en rentrant chez moi ce midi et je reposte pour vous dire,merci de votre intérêt
à +
à +
alors la marque est scott et c'est AWOX MEDIA CTRL MXR80/MXR100WF conçu pour relier la télé au PC pour musique video photo et internet voilà, j'ai essayé d'autres branchements sur d'autres sorties à l'arrière de mon ampli et c'est toujours pareil, j'ai inversé les branchements d'enceintes et du coup celle qui ne fonctionnait pas,fonctionne branché sur l'autre sortie.
ce n'est pas non plus la sortie qui ne fonctionne pas car avant avec un branchement filaire les 2 enceintes fonctionnaient quoique une mieux que l'autre
voilà si vous trouvez le prob,un grand merci d'avance car ça m'énerve de ne pas pouvoir écouter la musique comme je veux
à+
ce n'est pas non plus la sortie qui ne fonctionne pas car avant avec un branchement filaire les 2 enceintes fonctionnaient quoique une mieux que l'autre
voilà si vous trouvez le prob,un grand merci d'avance car ça m'énerve de ne pas pouvoir écouter la musique comme je veux
à+
Il semble qu'il y ai une inrface ainstaller l'avez vous fait?
Il faut passer un message avec le N° de serie apparement pour avoir la derniere version.
https://www.awox.com
Il semble y avoir un emeteur et un recepteur, ne les avez vous pas interchangés?
Sinon je ne connais pas tres bien ce procedé que je decouvre en realité, je peux pas vous en dire beaucoup plus.
Cordialement.
Il faut passer un message avec le N° de serie apparement pour avoir la derniere version.
https://www.awox.com
Il semble y avoir un emeteur et un recepteur, ne les avez vous pas interchangés?
Sinon je ne connais pas tres bien ce procedé que je decouvre en realité, je peux pas vous en dire beaucoup plus.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question