Pack office 2000 et windows 2007
zazy
-
zazy -
zazy -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur avec windows 2007. Le pack office proposé par mon ordinateur est une version d'essai de 60 jours de office 2007. Je n'ai pas la clé pour finaliser l'installation donc je ne peux pas m'en servir.
J'ai un cd avec le pack office 2000 que j'ai installé il y a un moment sur mon autre ordinateur (windows xp familal). Je n'arrive pas a installer mon pack office 2000. Pourquoi ?
Le pack office 2000 n'est pas compatible avec windows 2007 ?
L'installation se démarre et se bloque toujours au même en endroit, a peu près a 1/3 de l'installation.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
j'ai acheter un ordinateur avec windows 2007. Le pack office proposé par mon ordinateur est une version d'essai de 60 jours de office 2007. Je n'ai pas la clé pour finaliser l'installation donc je ne peux pas m'en servir.
J'ai un cd avec le pack office 2000 que j'ai installé il y a un moment sur mon autre ordinateur (windows xp familal). Je n'arrive pas a installer mon pack office 2000. Pourquoi ?
Le pack office 2000 n'est pas compatible avec windows 2007 ?
L'installation se démarre et se bloque toujours au même en endroit, a peu près a 1/3 de l'installation.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Pack office 2000 et windows 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
Je vais essayer.
C'est compatible office 2000 avec windows 7 ?