Empecher surveillance partition donnees

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les amis

J'aimerai que vous m'aidiez car windows continue de surveiller mes partitions alors que j'ai precisement indiquer qu'il ne les surveil plus. Par exemple, j'ai personnellement dit au systeme de ne plus surveiller ma partition de donnees dans la fenetre qui s'ouvre lorsqu'on accede aux proprietes de Poste de travail. J'aimerai vraiment stopper ca avant que des malware aillent si refugier. Je voudrai qu'il surveil juste la partition C:.

Merci a tout ceux qui vous voudront bien me consacrer une partie de leur temps.
A voir également:

2 réponses

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

J'ai fais des recherches et appris que lorsqu'on desactive la restauration sur une partition, le dossiers System Volume Information est vide mais reste apparant. Le truc c'est que lorsque je l'efface, il reapparait. Ce que je voudrai c'est ne voir ce dossier que sur la partition C. Je ne voudrai plus voir ce dossier ainsi que RECYCLER dans mes partitions de donnees. Merci a tous.
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Finalement, le dossier RECYCLER est ineffacable, mais j'aimerai vraiment ne plus voir l'autre dossier sur mes partitions de donnees. Il parait que si je desactive totalement la restauration systeme ce dossier disparaitra. Est ce vrai? Toutefois cela me semble risque.
0