Graveur de dvd or not
Résolu
eego
Messages postés
60
Statut
Membre
-
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable MSI CX600-270. je n'arrives pas a voir si le lecteur dvd fait aussi graveur. d'après la facture et l'article du pc, le vendeur annonce graveur dvd.
J'ai recherché sur google le nom du matériel, sans succès : slimtype dvd A DS8A3S ATA device. dans la propriété du matériel de : lecteur DVD RW (E:), il ne mentionne que lecteur de cd...
si il grave vraiment, il ne devrait pas y avoir de logiciels de gravure, type néro ou autre?
merci de vos réponses.
je viens d'acquérir un pc portable MSI CX600-270. je n'arrives pas a voir si le lecteur dvd fait aussi graveur. d'après la facture et l'article du pc, le vendeur annonce graveur dvd.
J'ai recherché sur google le nom du matériel, sans succès : slimtype dvd A DS8A3S ATA device. dans la propriété du matériel de : lecteur DVD RW (E:), il ne mentionne que lecteur de cd...
si il grave vraiment, il ne devrait pas y avoir de logiciels de gravure, type néro ou autre?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Graveur de dvd or not
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je ne sais pas si il s'agit d'un graveur ou non, mais il n'y a absolument aucun logiciel obligatoire peu importe le cas :) Je viens de regarder sur mon pc et... effectivement, il n'affiche qu'un lecteur alors que c'est bien un graveur. J'ai beau cherché, je ne vois d'indication sur le fait que ça soit un graveur..
Je te dirais bien de télécharger un utilitaire de gravure comme "Deep Burner" (version gratuite bien sur :) ), qui t'indiquera si tu n'as pas de graveur..
Je te dirais bien de télécharger un utilitaire de gravure comme "Deep Burner" (version gratuite bien sur :) ), qui t'indiquera si tu n'as pas de graveur..
SALUT Regarde dans panneau de configuration, puis dans gestionnaire de périphériques ensuite tu entre dans lecteur...et enfin tu entre dans le matériel concerné. Il te dira si ton matériel est un graveur ou un simple lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question