Ou sont mes films telecherger
hakimm213
-
hakimm213 -
hakimm213 -
Bonjour,
j'ai telecharger des films sur emule,mais d'habitude une fois le film finis la barre devient vert,et je peux voir le film ,et la ,la bande ya des trais incliné en jaune et l'état ça me donne espace du disque insifusant,je ne comprends pas c'est quoi ce problème,si quelqu'un connais la solution
,merci de me répondre.
j'ai telecharger des films sur emule,mais d'habitude une fois le film finis la barre devient vert,et je peux voir le film ,et la ,la bande ya des trais incliné en jaune et l'état ça me donne espace du disque insifusant,je ne comprends pas c'est quoi ce problème,si quelqu'un connais la solution
,merci de me répondre.
A voir également:
- Ou sont mes films telecherger
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecherger - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
c est que ton disque dur de ton pc est rempli a ras la tronche, plus asser de place pour finir de telecherger ton fichier, donc soit tu fait de la place suffisante en effacant ou tu est bloqué comme tu l est en ce moment
merci pour ton msg,mais il reste 495 GO sur mon disque dur,c pas un problème de pc mais plutôt d'1 réglage de emul ou autre,c un nouveau pc avec windows7 que je maitrise pas encore bien encore une fois merci