Problème espace clé USB
milou_bxl
Messages postés
12
Statut
Membre
-
milou_bxl -
milou_bxl -
Bonjour tout le monde!
J'ai acheté il y a peu une clé USB de 16GO pour transférer des fichiers vidéo de mon PC à mon mac. Seulement, je n'arrive pas à mettre plus de 4GO dessus .... J'ai lu que d'autres personnes avaient eu le même souci que moi, mais aucune solution (certains parlaient d'une création de partition, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ... j'ai peut de faire une erreur).
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial! Merci d'avance et bonne soirée,
Emilie
J'ai acheté il y a peu une clé USB de 16GO pour transférer des fichiers vidéo de mon PC à mon mac. Seulement, je n'arrive pas à mettre plus de 4GO dessus .... J'ai lu que d'autres personnes avaient eu le même souci que moi, mais aucune solution (certains parlaient d'une création de partition, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ... j'ai peut de faire une erreur).
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial! Merci d'avance et bonne soirée,
Emilie
A voir également:
- Problème espace clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Espace insécable - Guide
4 réponses
bonjour
j'ai plusieur cles USB donc une de 16GO.
c'est la premiere fois que j'entends que l'on doit partitionner une clé.
que tu es une differences de capacité par rapport au donné technique du produit c'est normal mais 12 go de différence c'est pas net.
fait la verifier par ton revendeur ya un pb.
j'ai plusieur cles USB donc une de 16GO.
c'est la premiere fois que j'entends que l'on doit partitionner une clé.
que tu es une differences de capacité par rapport au donné technique du produit c'est normal mais 12 go de différence c'est pas net.
fait la verifier par ton revendeur ya un pb.
..attention à ne pas tout mélanger...
Tout est dans le format de la clé, je m'explique:
Une clé si, elle est formatée en FAT32 ne pourra copier des fichiers supérieurs à 4 G°.
Pour copier des fichiers >à 4 G°, il faut la formater en format NTFS......
@+
pasthou
Tout est dans le format de la clé, je m'explique:
Une clé si, elle est formatée en FAT32 ne pourra copier des fichiers supérieurs à 4 G°.
Pour copier des fichiers >à 4 G°, il faut la formater en format NTFS......
@+
pasthou