Crée un jeu super simple.

Fermé
Werners - 27 janv. 2010 à 07:32
boss57 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 27 janv. 2010 à 07:55
Bonjour, alors voilà je voudrais crée un jeu comme ancien empire 2, pas sûr que quelqu'un connaisse le jeu ^^'

C'est un jeux de stratégie tour par tour simple, par simple j'entend que ce comme un advance war mais en version hyper simplifier, il n'y a que très peu d'uniter, 2 type de batiment, donc un jeux qui ne demande pas d'être expert en programation.

J'ai quelques base en programmation, mais je ne sait pas ce qu'il faudrait que je perfectionne pour crée un remix de ancien empire sur mobile, oui je veut crée un jeux pour mobile, je sais qu'il faut connaitre le java, mais après ? Il faut quel logiciel ect ?

J'aime beaucoup les jeux classic de strategie tour par tour, malheuresement à notre epoque il n'y a plus trop de classique...

Voilà merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

boss57 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 19
27 janv. 2010 à 07:55
salut alors va sur le site des zeros et t'en dirons plus j'espere www.sitedeszeros.fr
0