Icone rebelle
Miloy
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à éliminer de mon bureau une icône générique qui correspondait, lorsqu'elle était active à un diaporama en ligne.
Voici sa légende : "Prêts à vivre chez Bernard Madoff - Diaporamas Actualités Le Point.URL.URL".
Quand je veux l'ouvrir, je suis invité à choisir un programme pour le faire.
Si je demande les propriétés, je n'obtiens que l'emplacement de l'icône (le bureau) et la taille du fichier (0 octet)
Une tentative d'ouverture dans bloc-notes me renvoie "fichier introuvable"
Que faire ?
Je n'arrive pas à éliminer de mon bureau une icône générique qui correspondait, lorsqu'elle était active à un diaporama en ligne.
Voici sa légende : "Prêts à vivre chez Bernard Madoff - Diaporamas Actualités Le Point.URL.URL".
Quand je veux l'ouvrir, je suis invité à choisir un programme pour le faire.
Si je demande les propriétés, je n'obtiens que l'emplacement de l'icône (le bureau) et la taille du fichier (0 octet)
Une tentative d'ouverture dans bloc-notes me renvoie "fichier introuvable"
Que faire ?
A voir également:
- Icone rebelle
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie de supprimer cette icône avec Unlocker ou l'outil FileASSASSIN de Malwarebytes' Anti-Malware.
Essaie de supprimer cette icône avec Unlocker ou l'outil FileASSASSIN de Malwarebytes' Anti-Malware.
bonjour
Unlocker ne supprime que les programmes installés .
essaie de supprimer dans le mode sans échec .
Unlocker ne supprime que les programmes installés .
essaie de supprimer dans le mode sans échec .