Icone rebelle

Miloy -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à éliminer de mon bureau une icône générique qui correspondait, lorsqu'elle était active à un diaporama en ligne.
Voici sa légende : "Prêts à vivre chez Bernard Madoff - Diaporamas Actualités Le Point.URL.URL".
Quand je veux l'ouvrir, je suis invité à choisir un programme pour le faire.
Si je demande les propriétés, je n'obtiens que l'emplacement de l'icône (le bureau) et la taille du fichier (0 octet)
Une tentative d'ouverture dans bloc-notes me renvoie "fichier introuvable"
Que faire ?
A voir également:

4 réponses

Han O'Nym

Il te répond quoi si t'essaie de la supprimer ? T'as essayé de la scanner avec ton antivirus ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Essaie de supprimer cette icône avec Unlocker ou l'outil FileASSASSIN de Malwarebytes' Anti-Malware.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Unlocker ne supprime que les programmes installés .

essaie de supprimer dans le mode sans échec .

0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"Unlocker ne supprime que les programmes installés."

--> C'est faux.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

a preuve du contraire !
cela a déjà été proposé a beaucoup d'helpés ; mais sans résultat .

A++
0