A voir également:
- Cerche jeu de stratégie/géstion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Je suis dans le même cas que toi! Je cherche aussi un jeu de gestion viable mais difficile d'en trouver.
Si tu n'as pas encore essayer, je te conseille Anno 1701. Très beau graphiquement et une diversité dans le jeu en lui même tres impressionnant.
Les bémol du jeu : Campagne solo que je n'ai pas trouvé top. Donc vise plutôt les parties contre l'IA!
Attends toi a des partie longues!!! 10h-10h30 en moyenne pour moi!
Attention jeu non tour/tour donc faut pas trainer mais il y a les didacticiel pour les débutants assez bien expliqué =)
Ensuite un autre jeu de gestion Civilization IV autant avec que sans les extensions. Très bon jeu et celui là tour pas tour. Campagne solo et multi aussi bien l'un que l'autre mais redondant en multi lorsque tu y as beaucoup jouer.
Si d'autre personne on des avis sur d'autres jeu je suis preneur :)
Si tu n'as pas encore essayer, je te conseille Anno 1701. Très beau graphiquement et une diversité dans le jeu en lui même tres impressionnant.
Les bémol du jeu : Campagne solo que je n'ai pas trouvé top. Donc vise plutôt les parties contre l'IA!
Attends toi a des partie longues!!! 10h-10h30 en moyenne pour moi!
Attention jeu non tour/tour donc faut pas trainer mais il y a les didacticiel pour les débutants assez bien expliqué =)
Ensuite un autre jeu de gestion Civilization IV autant avec que sans les extensions. Très bon jeu et celui là tour pas tour. Campagne solo et multi aussi bien l'un que l'autre mais redondant en multi lorsque tu y as beaucoup jouer.
Si d'autre personne on des avis sur d'autres jeu je suis preneur :)