CD ROM

evelyne2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evelyne2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon cd rom, j'essaie d'installer un programme avec une disquette et il ne reconnait pas la disquette. J'ai essayé avec un disquette de chanson et ca fonctionne, je vois les chansons dans mon écran mais pour ce qui est d'installer quelque chose ou d'entrer des photos que j'ai sur une disquette, il ne fonctionne pas, pourtant auparavant il fonctionnait. Je ne comprend pas ce qui arrive, pourriez-vous m'aider SVP...
A voir également:

3 réponses

azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Bonsoir,

Quand tu parles de Disquettes, tu veux dire CD ou disquette (ce sont deux choses différentes).
0
evelyne2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je parle de CD, je m'excuse pour le terme de disquette. loll
0
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Pas de problèmes ;)

Donc, quand tu rentres oun CD-ROM pour faire une installation, est-ce que ce dernier est reconnu dans le poste de travail ?
0
evelyne2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non. Lorsque je vais dans le poste de travail et je clique sur le cd, il me répond de mettre un cd.
0