Probléme configuration livebox mini sagem

mag -  
 mag -
Bonsoir a tous

je ne peux pas configurer ma livebox pour emule il me semble qu il me manque un parametre les deux phrases: -cliquez ici pour ajouter une regle a une application ou a un jeu -cliquez ici pour gerer la liste des applications ou des jeux n apparaissent pas dans la configuration
je ne comprends pas pourquoi et je pense que c est a cause de ca que j ne peux pas mettre mon emule en hight. Si quelqu un aurait une explication sa serait vraiment vraiment bien merci a vous d avance
A voir également:

5 réponses

mag

je vous laisse le lien qui montre les phrases qui n apparaissent pas

http://routeurs.emule-french.org/img/livebox/mini_2.jpg

je pense que sa peux vous aidez :) jattends vos reponses avec impatience merci
0
rico-76

bonjour
Moi j'ai la livebox-798c depuis le 27-01-10 et j'ai rentre dans 192.168.1.1
après configuration, Livebox,Paramètre avancer et la j'ai DHCP ou j'ai ajouté une adresse ip Statique ( le node mon pc et mon IP ensuite je suis aller dans mat/Pat j'ai ajouté une nouvelle regle " Emule 4661 - 4672 Protocole les deux mon équipement et j'ai sauvegardé et sa foctionne pas emule ne ce lance même pas en Low
quelqu'un peut m'aider
Merci
Eric
0
mag

reinatillisation livebox et probleme resolu
0
rico-76

Pour réinitialiser tu fait comment ?
Merci
Eric
0
mag

pour reinisialiser il faut appuyer sur le bouton reset derriere la livebox pendant 3 ou 5 secondes le temps qu elle s eiteigne completement ( il faut une pointe pointu pour pouvoir appuier dessus ) et attendre qu elle se remettte en route moi sa a marcher parce que je n avais plus le telephone et sa ma remis mon emule en higt a ne rien y comprendre mais bon tant mieux :) mais aprés il va falloir réentrer tes codes de connexion alors prevoit les
0
mag

ou sinn essaye de retelecharger ton emule je ne suis pas expert mais bon ...sa peut peu etre marcher bonne chance
0
rico-76

merci de vos aides mais la c'est énervant y'à rien qui marche, j'ai même fait un essai en désactivant le par feu de windows 7 et rien ne ce lance
Je ne vous ai pas dit moi je n'ai même pas le LOW ma mule refuse de ce lancer alors je vais recharger la dernière version pour voir
J'ai aussi des soucis avec ma parabole placer sur Astra et ma nouvelle parabole est arrivé j'ai commandé une 80 cm ai je fait une bêtise ? j'avais une 60 cm
Merci de me répondre et si ma mule refuse je chercherais un autre serveur
Eric
0
rico-76 > rico-76

Bonjour
Je voudrais deja voir avec vous comment lancer ma mule car depuis que j'ai la Livebox ( la toute dernière ) la mule ne ce lance même pas en LOW
quelqu'un pourait t'il me diriger pour metre ma mule en fonction ?
merci de m'aider
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mag

bjr, si tu as retélécharger ton emule et reinisialiser ta live et que sa ne marche tjrs pas je ne peux plus t aider je ne sais pas desolé
0