Mon historique conversations d'un compte clo
catherinedamour
-
catherine -
catherine -
Bonjour,
je voudrais que tout les historique de conversations de mon anciens compte hotmail soient effacé mon copain es capable daller voir ché pas ou ils les trouve ds son ordi je comprend pas !!!! je suis désespéré ils es vraiment en colère on dirais que quelqun dautres utilise cet ancienne adresse et la il maccuse de discuter avec des gars le pire cest que les noms quil me sort je les connais pas du tout de plus ce compte es fermé aider moi s.v.p.
je voudrais que tout les historique de conversations de mon anciens compte hotmail soient effacé mon copain es capable daller voir ché pas ou ils les trouve ds son ordi je comprend pas !!!! je suis désespéré ils es vraiment en colère on dirais que quelqun dautres utilise cet ancienne adresse et la il maccuse de discuter avec des gars le pire cest que les noms quil me sort je les connais pas du tout de plus ce compte es fermé aider moi s.v.p.
A voir également:
- Mon historique conversations d'un compte clo
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
désinstalle tout msn avec Revoininstal ca va tout effacer les fichier qui conserne msn et tu devrai pu avoir de souci apres, par contre si l'adresse a etait ferme c'est pas possible que quelqu'un d'autre l'utilise et meme au pire des cas si quelqu'un avait eu l'idee de mettre a la lettre pret l'adresse que tu as fermer ca serait impossible que tu es les conversation car il faudrais que tu te connecte avec cet adresse sur le pc d'ou on ete faite les conversation
catherine
il n'as pas utiliser mon ordi il va chercher tout ca avec son ordi a lui je comprend pas comment il fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou il invente tout ca??? je suis écoeuré de tout ca je les connais pas ces gens la......cest pas moi qui chat je lai cloturer ce compte!!! souvent quand je ferme mon ordi on me dit que je suis connecté a un autre ordi et je comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux je peux te donné mon msn, et la il aura une raison de s'inquieter mdrrr
Non revenons serieux un peu.
Tu as une options dans msn :
Options => Messages => Décoche Conserver automatiquement un historique de mes conversations
Ok
Voila, tu as aussi le lien d'enregistrement ou retrouvera tes anciennes sauvegarde de conversation.
Bon courage avec ton copain ^^
Non revenons serieux un peu.
Tu as une options dans msn :
Options => Messages => Décoche Conserver automatiquement un historique de mes conversations
Ok
Voila, tu as aussi le lien d'enregistrement ou retrouvera tes anciennes sauvegarde de conversation.
Bon courage avec ton copain ^^
repertoir par defaut de l'historique :
C:\Users\Damien\Documents\Mes fichiers reçus\"ton_adresse_msn"\Historique
sur l'ordinateur avec lequel tu a tchater (l'historique s'enregistre sur l'ordinateur et pas sur le compte msn.
C:\Users\Damien\Documents\Mes fichiers reçus\"ton_adresse_msn"\Historique
sur l'ordinateur avec lequel tu a tchater (l'historique s'enregistre sur l'ordinateur et pas sur le compte msn.