Ordinateur vers cinéma maison (problème)

jonny -  
 jonny -
Bonjour, je me suis acheter un beau cinéma maison, onkyo modèle ht-s3200 pour être plus précis, le problème
vient du fait que lorsque que je branche mon ordinateur vers l'ampli il fait un bruit de fond qui sonne comme ouuuuuuu. ce que je ne comprend pas c'est que avec mon ipod le son est parfait ! j'ai essayer plusieurs ordinateur pour être sur que ce n'était pas ma carte de son mais non le trouble est toujours le même.. jai aussi essayer avec des cable rca, le trouble reste toujours ! je ne comprend pas pourquoi il est impossible d'enlever ce bruit de fond. Ne vous détrompé pas c'est une question très technique.
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

j'ai eu ce souci et la cause était due à mon téléviseur qui envoyait un signal sur la terre, il suffisait de débrancher le TV et le bruit cessait

je m'en suis rendu compte sur mon pc portable qui ne soufflait plus en mode batterie

branchez le pc sur une prise sans terre
0
jonny

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre je n'étais pas tout à fait sur que quelqu'un pouvait répondre à cette question !
Le problème c'est que je comprend a moitié la réponse .... est-ce que vous voulez dire que qu'une prise ordinaire 110 est une prise avec terre ? et si oui cela veut dire qu'il me faudrait une batterie pour un ordinateur de bureau ? ou tout simplement acheter un ordinateur portable ! et bien la réponse est très intéressante mais toute de même décevante pour mon cas puisque j'avais comme but initial de pouvoir écouter la musique de mon ordinateur de bureau sur mon cinéma maison et de pouvoir écouter les films downloader sur mon ordinateur directement vers la télévision par le cinéma maison ... il y aura toujours de la ''distorsion'' alors ..?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

non je n'ai jamais dit ça!

une prise de courant en 220 volts possède soit 2 trous soit 2 trous + une broche(la terre)

ce que je vous dit c'est de brancher sans la terre (par exemple en interposant une rallonge à 2 fils(sans terre) ou en se branchant sur une prise à 2 trous)
0
jonny

!!!! aaaaa ok il faut un branchement sans ''ground'' désolé je suis tellement habitué à anglicisme que je n'avais pas du tout compris ok merci bcp
0