Surcharge du cpu
biiip
-
64bit powa -
64bit powa -
Bonjour, j'ai récemment monté mon premier pc et il fonctionne parfaitement je l'ai équipé de 4go de RAM bonne carte graphique et un processeur 4 cœur amd athlon II mais il est régulièrement surchargé dès que j'utilise un moyen gros programme ou jeux (catia ou undercover) ce qui me semble étrange pour un processeur aussi puissant quelqu'un aurait une idée sur un bug de Windows merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cpu-z msi gaming
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code ascii de a à z - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Un CPU ça monte a sa charge max dès que ça bosse, c'est sa rapidité d'exécution d'horloge et de cœurs qui fait que le calcul sera rapidement résolu.
En gros, vire ton vumètre, ça te prendras moins la tête ^^
En gros, vire ton vumètre, ça te prendras moins la tête ^^
je vveux bien mais il fudrait que tu m'explique ce qu'est le vumètre et comment le dégager
merci pour tes réponses
merci pour tes réponses
Le VUmètre c'est un petit logiciel qui te montre la charge de ton processeur.
Généralement, on s'étonne que ça stagme a 100% souvent, mais quand on s'en sert il faut savoir le lire sinon, on s'affole.
Je pense pas que tu en aies installé un sinon tu saurais.
Pour le reste tu as peut-être un logiciel qui te bouffe les ressources, il faut sonder dans le gestionnaire de processus.
Généralement, on s'étonne que ça stagme a 100% souvent, mais quand on s'en sert il faut savoir le lire sinon, on s'affole.
Je pense pas que tu en aies installé un sinon tu saurais.
Pour le reste tu as peut-être un logiciel qui te bouffe les ressources, il faut sonder dans le gestionnaire de processus.
non j'ai rien installer et en processus j'ai un processus inactif system qui prend peu de mémoire mais 99 en processeur je sais pas ce que veux dire ce 99 mais vu que lesq autres sont à 0 je pense que c beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question