Demarrage Vista ok, mais écran noir, mais...
zebuplus
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Je démarre Vista normalement sur mon PC portable, mais l'écran reste noir même au boot.
En branchant un second écran sur le PC, je vois correctement le Bureau et tout est normal.
Je précise que l'écran du PC portable n'est pas mort, car en allant vérifier dans le Panneau de Configuration (en cliquant un peu par hasard) l'écran du portable s'est soudainement allumé, affichant ainsi le Bureau sur les 2 écrans.
Alors que se passe-t-il ? Ma carte video n'est pas faite pour prendre en charge 2 écrans simultanément (NVIDIA GeForce 9600M GS).
Quel paramètrage a pu se modifier à mon insu ?
Quand je redémarre le PC le problème est à nouveau présent.
GROSSE instabilité sur Vista ????
Je démarre Vista normalement sur mon PC portable, mais l'écran reste noir même au boot.
En branchant un second écran sur le PC, je vois correctement le Bureau et tout est normal.
Je précise que l'écran du PC portable n'est pas mort, car en allant vérifier dans le Panneau de Configuration (en cliquant un peu par hasard) l'écran du portable s'est soudainement allumé, affichant ainsi le Bureau sur les 2 écrans.
Alors que se passe-t-il ? Ma carte video n'est pas faite pour prendre en charge 2 écrans simultanément (NVIDIA GeForce 9600M GS).
Quel paramètrage a pu se modifier à mon insu ?
Quand je redémarre le PC le problème est à nouveau présent.
GROSSE instabilité sur Vista ????
A voir également:
- Demarrage Vista ok, mais écran noir, mais...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide