A voir également:
- Clé usb reconnue mais vide !
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut Fafoo,
comme je suis dans la lancée des réponses qui ne servent à rien, je continue.
As tu fait attention à ne pas débrancher ta clef du pc fixe sans ménagement ? Il faut toujours prévenir le pc que tu vas retirer ta clef avant de la retirer du slot, sinon tu risques de perdre des données, et peut-etre, qui sait, ruiner ta clef (débrancher un appareil sous tension provoque des discontinuités de courant et/ou tension qui peuvent etre fatals à certains composants). A coté de la date, y a un symbole gris avec une ptite fleche verte qui indique qu'un ou plusieurs peripheriques usb est branché. Clique dessus pour "retirer le peripherique en toute securité".
Si tu as bien fait cela, je laisse les gens déposer d'autres idées que je n'ai pas.
En esperant que c'etait ça, à bientôt !
comme je suis dans la lancée des réponses qui ne servent à rien, je continue.
As tu fait attention à ne pas débrancher ta clef du pc fixe sans ménagement ? Il faut toujours prévenir le pc que tu vas retirer ta clef avant de la retirer du slot, sinon tu risques de perdre des données, et peut-etre, qui sait, ruiner ta clef (débrancher un appareil sous tension provoque des discontinuités de courant et/ou tension qui peuvent etre fatals à certains composants). A coté de la date, y a un symbole gris avec une ptite fleche verte qui indique qu'un ou plusieurs peripheriques usb est branché. Clique dessus pour "retirer le peripherique en toute securité".
Si tu as bien fait cela, je laisse les gens déposer d'autres idées que je n'ai pas.
En esperant que c'etait ça, à bientôt !
ok merci
Je vais faire ce que tu me dis et je te tiendrai au courant des résultats. Ca va peut-être pas être fait aujourdh'ui
@ +
Je vais faire ce que tu me dis et je te tiendrai au courant des résultats. Ca va peut-être pas être fait aujourdh'ui
@ +
Salut....
Ben en fait, j'ai exactement le même type de problème avec un archos type xs100.
Il fonctionne parfaitement, vu qu'il rest pratiquement neuf mais hier soir, j'ai importé des données d'une clé dont la connexion àwindows s'est mal déroulée, vers l'archos. Or, je me retrouve maintenant dansune situation identique:
-L'archos, bien que plein de données, est affiché comme vide.
-Impossible d'y importer mes fichiers
-Les propriétés l'annoncent comme 0 vide/0 libre.
-Les contrôleurs usb l'annoncent comme fonctionnant parfaitement.
J'ai done essayé depuis un autre pc de charger l'archos: même topo.
Quelqu'un a t'il une idée?
Ben en fait, j'ai exactement le même type de problème avec un archos type xs100.
Il fonctionne parfaitement, vu qu'il rest pratiquement neuf mais hier soir, j'ai importé des données d'une clé dont la connexion àwindows s'est mal déroulée, vers l'archos. Or, je me retrouve maintenant dansune situation identique:
-L'archos, bien que plein de données, est affiché comme vide.
-Impossible d'y importer mes fichiers
-Les propriétés l'annoncent comme 0 vide/0 libre.
-Les contrôleurs usb l'annoncent comme fonctionnant parfaitement.
J'ai done essayé depuis un autre pc de charger l'archos: même topo.
Quelqu'un a t'il une idée?
27 juin 2005 à 13:43
J'avais pris toutes les précautions nécessaires avant de retirer la clé du pc fixe. Ce n'est donc pas la raison de ce disfonctionnement.
Merci quand même
27 juin 2005 à 13:49
27 juin 2005 à 14:04
Il n'y a aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique !!!
Je continue de chercher... Merci
27 juin 2005 à 14:08
Ce qui m'inquiète un peu : quand je retire la clé du port, son écran est allumé et je ne peux l'éteindre qu'en retirant la pile de la clé. Sinon elle est bloquée et ne répond à aucune commande....
27 juin 2005 à 14:22
Si tu n'arrives meme plus à la faire fonctionner sur ton pc fixe, commence à te préoccuper de la garantie de ta clef. Sinon, je sais pas.