Sons PC
L-XOXO
Messages postés
52
Statut
Membre
-
roadruner Messages postés 30 Statut Membre -
roadruner Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai appri par surprise que mon son ne marcher plus sur internet , le son qui apartient au PC ou autre qui n'est pas sur internet marche apres je vais sur ex: youtube et je n'entends rien j'ai biensur verifier mon casque audio , mes "ancintes" rien j'ai aussi remarquer que sur mon clavier j'ai une touche qui sert a augmenter et baisser le volume quand j'appui sa ne fais pas les petite barre que augmente ou qui baisse je ne vois pas pourquoi mon son marche que si ce n'est pas sur internet ?
Pouvez-vous m'aidez a me dire ce que je doit faire pour regler ce probleme ?
Aujourd'hui j'ai appri par surprise que mon son ne marcher plus sur internet , le son qui apartient au PC ou autre qui n'est pas sur internet marche apres je vais sur ex: youtube et je n'entends rien j'ai biensur verifier mon casque audio , mes "ancintes" rien j'ai aussi remarquer que sur mon clavier j'ai une touche qui sert a augmenter et baisser le volume quand j'appui sa ne fais pas les petite barre que augmente ou qui baisse je ne vois pas pourquoi mon son marche que si ce n'est pas sur internet ?
Pouvez-vous m'aidez a me dire ce que je doit faire pour regler ce probleme ?
Merci d'avance a ce qui pourront m'aider !! Configuration: Windows XP
Firefox 3.6
A voir également:
- Sons PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Essaye ça :
Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)
Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.
Essaye ça :
Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)
Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.
L-XOXO
Messages postés
52
Statut
Membre
2
Si vous etes informaticien auriez-vous d'autres "astuces"
bien j'ai essaye mais quand je vais dans nouveau il y a valeur chaine mais en tres clair on ne peut pas cliquer dessus c'est bizarre auriez-vous une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a un point d'interrogation jaune ? dans contrôleur audio, si oui, va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a un point d'interrogation jaune ? dans contrôleur audio, si oui, va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Dans le panneau de configuration, vérifie si la case muet est cochée dans sons et audio. Aussi dans le gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, quelle est la marque de la carte de son et le modèle du pilote.
Désolé, je n'ai pas pu venir sur le forum ces derniers jours.
Etonnant que "valeur chaine" ne soit pas accessible.
Peut-être n'avez-vous pas les droits administrateur sur la machine.
Autrement, une vérification approfondie de l'ordinateur avec un bon antivirus à jour serait peut-être pas un mal.
Essayez ça :
Démarrer --> programmes --> accessoires --> boc notes (ou notepad)
Coller ceci dedans :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"wavemapper"="msacm32.drv"
Sauvegarder sur le bureau en mettant comme nom de fichier : wavemapper.reg
Sortir du bloc notes
Faire un clic sur le fichier wavemapper.reg qui doit se trouver sur ton bureau --> fusionner
Maintenant la clé de registre a du s'ajouter dans la base de registre
Etonnant que "valeur chaine" ne soit pas accessible.
Peut-être n'avez-vous pas les droits administrateur sur la machine.
Autrement, une vérification approfondie de l'ordinateur avec un bon antivirus à jour serait peut-être pas un mal.
Essayez ça :
Démarrer --> programmes --> accessoires --> boc notes (ou notepad)
Coller ceci dedans :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"wavemapper"="msacm32.drv"
Sauvegarder sur le bureau en mettant comme nom de fichier : wavemapper.reg
Sortir du bloc notes
Faire un clic sur le fichier wavemapper.reg qui doit se trouver sur ton bureau --> fusionner
Maintenant la clé de registre a du s'ajouter dans la base de registre