Message D'erreur Windows XP

Paul-François Messages postés 80 Statut Membre -  
Paul-François Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur fixe avec windows vista edition familiale prenium installé dessus et je voudrait le mettre en dual boot avec xp. Je met mon CD d'installation et l'ordinateur boot sur le cd jusque la tout va bien apres lorsque le programme d'installation démarre windows un message d'erreur s'affiche:
***STOP:0x0000007B (0xF78P2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Pouvez vous m'aidez silvouplait
Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

fredlaigle Messages postés 31 Statut Membre 5

lol..

si je sais, ta carte mere n'ai pas compatible,
tu dois installer le logiciel vendu avec ta tour et pas un autre logiciel..

INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE - code : 0x0000007B

[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
[3] Windows XP - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows.
[4] Windows XP - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows XP où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible.
[5] Windows XP - SI le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition

sinon ta Windows 7, y'a du Xp et du Vista

https://docs.microsoft.com/en-us/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
1
Paul-François Messages postés 80 Statut Membre 3

Je te remercie de ta reponse effectivement c'était un virus dans le secteur d'amorçage
1

personne ne sais.....
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir en premier lieu XP; si VISTA est installé avant , c'est lui qui bootera . Donc si tu veux les deux systèmes OS, tu dois installé XP avant VISTA .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans ce tuto il ya vista et xp après:
http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
0

alors quesque tu en pense
0