Probleme formatage Portable Medion HDD WD

Benou_ACS -  
 Benou_ACS -
Bonjour,
on m'a refilé a réparer un portable Medion qui a bugué.

La personne en question a tenté de le formater, ce qu'il a réussi, mais le problème survient lors de la réinstallation du windows.

Il s'agit d'un portable MEDION MD96290, Intel, et HD Western Digital WD1600BEVS.

Le problème survient lors de la réinstallation du Windows (Vista), comme dit précédement ; apparement le disque dur n'est pas détecté.

J'ai fouillé un peu partout, et apparement ce genre de disque dur a souvent ce genre de problème.

J'ai éssayé de "réintégrer" manuellement les drivers, qui sont normalement fourni sur le cd, et apparement le disque est maintenant reconnu.

Le message d'erreur lors de l'installation :

Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant.
Vérifier que tout les fichiers nécéssaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation.
Code d'erreur : 0x80070570

Nb : 1ere étape : copie des fichiers, ça c'est ok, mais à+-30% de la decompression, c'est le message d'erreur
qui s'affiche.

Merci d'avance, en espérant avoir été le plus clair possible ^^.

Benou
A voir également:

1 réponse

Benou_ACS

Un petit up, pour signaler que j'ai réussi a installer windows Vista, via mon Pc, mais dès que je le reconnecte au portable, j'ai le message "error loading OS".

Je m'en doutais un peu, mais si quelqu'un avait la solution, je n'aurais pas fait ça pour rien :)

Merci d'avance, Benou.
0