Problème d'affichage de texte
titou
-
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé mon site (dreamweaver - html) et tout s'affiche parfaitement avec Internet explorer. Par contre avec Mozilla firefox, ce n'est pas le cas. Sur certaines pages le texte est tronqué et parfois tout un paragraphe est manquant. Je suis loin d'être une experte en la matière. Quelqu'un peut-il m'apporter son aide afin de corriger ce problème ? MERCI
J'ai créé mon site (dreamweaver - html) et tout s'affiche parfaitement avec Internet explorer. Par contre avec Mozilla firefox, ce n'est pas le cas. Sur certaines pages le texte est tronqué et parfois tout un paragraphe est manquant. Je suis loin d'être une experte en la matière. Quelqu'un peut-il m'apporter son aide afin de corriger ce problème ? MERCI
A voir également:
- Problème d'affichage de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Un site qui s'affiche "correctement" avec IE6 est un site qui comporte hélas de nombreux nombreux problèmes.
Et pour tenter de les régler, il nous faut les codes ou l'url.
Et pour tenter de les régler, il nous faut les codes ou l'url.
Merci pour votre réponse mais comme je l'ai écrit je suis très loin d'être une experte. Je trouve comment les éléments que vous me demandez ? MERCI
Si je comprends bien, vous avez tout fait en mode wysiwyg ;)
Quelle est votre version de dreamweaver ? (j'espère que ce n'est pas la 2 ou 3... )
Vous avez cependant une icône dans dream qui vous permet d'afficher le code source (elle comporte les signes <> ressemblant à l'icône que vous avez dans les fenêtre d'édition de message ici même, juste à côté du souligné)
Quelle est votre version de dreamweaver ? (j'espère que ce n'est pas la 2 ou 3... )
Vous avez cependant une icône dans dream qui vous permet d'afficher le code source (elle comporte les signes <> ressemblant à l'icône que vous avez dans les fenêtre d'édition de message ici même, juste à côté du souligné)
Non, non, ce n'est pas cela.
Mais si vous avez NotePad++, gardez le ouvert.
Ce qu'il nous faut c'est tout ce qu'il y a d'écrit : tout ! (du <html> de départ jusqu'au </html> de fin, et même ce qu'il y a au dessus)