A voir également:
- [Registre] Modifier une clé sans regedit
- Clé de registre - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
9 réponses
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
27 juin 2005 à 11:14
27 juin 2005 à 11:14
Salut,
Est-ce que tu as été directement par l'exécutable ? fais une recherche de regedit.exe, et essaye de le lancer. (Ici par exemple ça marche...)
@+
Est-ce que tu as été directement par l'exécutable ? fais une recherche de regedit.exe, et essaye de le lancer. (Ici par exemple ça marche...)
@+
Ben, j'y ai deja pensé mais comme je l'ai dit dans le premier message, je n'ai pas regedit et je n'ai pas le moyen de l'installer. Merci quand même
Mateo
Mateo
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
27 juin 2005 à 11:18
27 juin 2005 à 11:18
salut pourquoi n'as tu pas accés a regedit?
es ce un probleme de droit ?
si c'est le cas il n'existe aps beaucoup de solutions a ton probleme.
es ce un probleme de droit ?
si c'est le cas il n'existe aps beaucoup de solutions a ton probleme.
Salut,
En fait, c'est un PC industriel sur lequel est installé Windows XP embedded (apparemment encore plus allégé que le embedded même) et avec SP2, et sur lequel je dois installer macAfee virusScan 7.1
Et pour cela
En fait, c'est un PC industriel sur lequel est installé Windows XP embedded (apparemment encore plus allégé que le embedded même) et avec SP2, et sur lequel je dois installer macAfee virusScan 7.1
Et pour cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour le message précédent :fausse manip :-P, donc je reprend :
Salut,
Et pour cela il faut que je modifie une clé de la base de registre. Mais ce "foutu" windows est tellement allégé que je n'ai rien pour la modifier.
De plus j'ai trouvé sur de forum que SP2 et VirusScan ne sont pas compatibles donc bonjour les problèmes ...
Mateo
Salut,
Et pour cela il faut que je modifie une clé de la base de registre. Mais ce "foutu" windows est tellement allégé que je n'ai rien pour la modifier.
De plus j'ai trouvé sur de forum que SP2 et VirusScan ne sont pas compatibles donc bonjour les problèmes ...
Mateo
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
27 juin 2005 à 11:28
27 juin 2005 à 11:28
Ben après il faut savoir pourquoi tu ne peux rien modifier, si c'est parce que les utilitaires sont "absents" ou si c'est parceque tu n'as pas les droits !
Salut,
Les utilitaires sont bien absents, ce n'est pas un problème de droits. Bien pensé quand même ;-)
Mat
Les utilitaires sont bien absents, ce n'est pas un problème de droits. Bien pensé quand même ;-)
Mat
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
27 juin 2005 à 11:36
27 juin 2005 à 11:36
Alors désolé, mais je vois plus trop... Peut-être quelqu'un aura la solution. Peut-être tu pourra l'installer à partir d'un cd d'xp, mais j'ai jamais travaillé sur ces versions...
Utilisateur anonyme
27 juin 2005 à 18:20
27 juin 2005 à 18:20
Salut,
et l'autre éditeur, est-il présent :
REGEDT32.EXE
Lupin
et l'autre éditeur, est-il présent :
REGEDT32.EXE
Lupin
27 juin 2005 à 21:50