[Registre] Modifier une clé sans regedit
mateo
-
gandalf le blanc -
gandalf le blanc -
Bonjour,
je cherche a modifier une clé de registre sous un windows XP "très très allégé". Le problème étant que je n'ai pas accès a la commande regedit, donc je voudrais savoir s'il est possible de modifier une clé sans regedit et si oui, comment ? Je n'ai rien trouvé sur le net pour l'insatnt.
Merci
je cherche a modifier une clé de registre sous un windows XP "très très allégé". Le problème étant que je n'ai pas accès a la commande regedit, donc je voudrais savoir s'il est possible de modifier une clé sans regedit et si oui, comment ? Je n'ai rien trouvé sur le net pour l'insatnt.
Merci
A voir également:
- [Registre] Modifier une clé sans regedit
- Registre windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Modifier dns - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
Salut,
Est-ce que tu as été directement par l'exécutable ? fais une recherche de regedit.exe, et essaye de le lancer. (Ici par exemple ça marche...)
@+
Est-ce que tu as été directement par l'exécutable ? fais une recherche de regedit.exe, et essaye de le lancer. (Ici par exemple ça marche...)
@+
gandalf le blanc
il faut que tu aille dans windows systeme 32 tu ouvre gepedit et tu as acces a toutes les restrictions tu n'as plus qu'a decocher celle que tu ne veux pas
Ben, j'y ai deja pensé mais comme je l'ai dit dans le premier message, je n'ai pas regedit et je n'ai pas le moyen de l'installer. Merci quand même
Mateo
Mateo
salut pourquoi n'as tu pas accés a regedit?
es ce un probleme de droit ?
si c'est le cas il n'existe aps beaucoup de solutions a ton probleme.
es ce un probleme de droit ?
si c'est le cas il n'existe aps beaucoup de solutions a ton probleme.
Salut,
En fait, c'est un PC industriel sur lequel est installé Windows XP embedded (apparemment encore plus allégé que le embedded même) et avec SP2, et sur lequel je dois installer macAfee virusScan 7.1
Et pour cela
En fait, c'est un PC industriel sur lequel est installé Windows XP embedded (apparemment encore plus allégé que le embedded même) et avec SP2, et sur lequel je dois installer macAfee virusScan 7.1
Et pour cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour le message précédent :fausse manip :-P, donc je reprend :
Salut,
Et pour cela il faut que je modifie une clé de la base de registre. Mais ce "foutu" windows est tellement allégé que je n'ai rien pour la modifier.
De plus j'ai trouvé sur de forum que SP2 et VirusScan ne sont pas compatibles donc bonjour les problèmes ...
Mateo
Salut,
Et pour cela il faut que je modifie une clé de la base de registre. Mais ce "foutu" windows est tellement allégé que je n'ai rien pour la modifier.
De plus j'ai trouvé sur de forum que SP2 et VirusScan ne sont pas compatibles donc bonjour les problèmes ...
Mateo
Ben après il faut savoir pourquoi tu ne peux rien modifier, si c'est parce que les utilitaires sont "absents" ou si c'est parceque tu n'as pas les droits !